Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Starkweather

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:47

Bonjour à tous,

Damien aka Starkweather, 32 balais et joueur depuis fin 2005 avec une pause entre 2010 et 2014.
Initialement joueur Black Templars en v4, j'ai été trouvé mon compte en bossant pour les dieux sombres en 2014. je joue SMC et Death Guard, et j'ai un peu de Tau (fallait bien concurrencer mon pote Eldars, je vous raconte pas les sauces que j'ai pris en v7).
J'ai connu votre association lors d'un tournoi en décembre 2017, tournoi que j'ai trouvé bien cool humainement partant et mine de rien assez relevé en niveau de jeu.
Je recherche un endroit pour pousser de la fig en toute sérénité, 40k est un moment de détente pour moi.
Et gros plus, vos sessions du vendredi soir. Venant d'Orléans et étant papa, c'est un créneau que je peux exploiter!
J'ai d'ailleurs vu que ça jouait demain, je vais poster voir si il y a quelqu'un pour jouer.
À bientôt sur les tables!
Revenir en haut Aller en bas
onytrix

onytrix


Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 22

Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:26

bienvenue ! Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
fuilogar
argentier en susse
fuilogar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31

Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:05

Salut bienvenue chez nous. Nous t'accueillerons avec plaisir. Nous jouons aussi le mecredi soir aux même horraires
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 22:43

Bienvenue à toi énième joueur SMC/DG ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pelayo

Pelayo


Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 46
Localisation : montgeron

Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 6:53

Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:21

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Starkweather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starkweather   Présentation de Starkweather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Starkweather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: