Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaTankkBusta




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2023

Présentation Max Empty
MessageSujet: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 15:20

Salut à tout le monde ! (j'espère ne pas avoir fait de bêtises en m'inscrivant sur le forum comme ça, mais je ne voyais pas de formulaire de contact ou autre donc un grand désolé aux admins si j'ai raté un truc... ^^")

Moi c'est Max Smile J'ai 26 ans et je suis arrivé il y a un plus d'un an dans le coin, côté nord d'Evry. Ca fait un moment que j'ai n'ai pas eu (disons PRIS) le temps de pousser de la figouze sur table (notamment ayant été très désenchanté par la V9 de 40k) et j'ai hâte de remettre le pied à l'étrier et me faire casser la figure parce que j'ai perdu toutes mes notions stratégiques x)

Pour mes jeux, je joue un peu à tout :

- 40k (Death Guard surtout)
- 30K (Iron Hands let's goooo)
- SDA
- X-Wing (Empire)
- ASOIAF (Lannister)
- Bolt Action (Australiens)
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 15:35

Tu as bien fait, c'est comme ça qu'il faut faire pour te présenter et indiquer que tu souhaites participer.
On joue tous les vendredi soir (à quelques exceptions près) : les sessions sont indiquées dans la partie du forum appropriée : il suffit que tu y indiques que tu veux passer et tu pourras ainsi voir si l'asso te convient.
Revenir en haut Aller en bas
DaTankkBusta




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2023

Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 21:58

Let's gooo ! Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 10:21

Je viens de t'envoyer un mp pour te demander si tu veux rejoindre le groupe Whatsapp 40K de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 58
Localisation : Palaiseau

Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 13:26

Bienvenue

Pour info, on est 6-7 joueurs de X-Wing qui jouent aussi à ASOIAF (on s'est réparti à peu près toutes les factions), on se rencontrera forcément.

Tu connais biens les règles de ces 2 jeux, ou il te faudra quelques séances d'initiations (perso, je débute toujours à ASOIAF) ?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DaTankkBusta




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2023

Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:50

Chuck-Yeag's a écrit:
Bienvenue

Pour info, on est 6-7 joueurs de X-Wing qui jouent aussi à ASOIAF (on s'est réparti à peu près toutes les factions), on se rencontrera forcément.

Tu connais biens les règles de ces 2 jeux, ou il te faudra quelques séances d'initiations (perso, je débute toujours à ASOIAF) ?

A très bientôt

X-wing comme j'ai dis dans l'autre fil je connais mais je suis rouillé, ASOIAF j'ai assez peu joué et c'est pas forcément le jeu auquel je vais consacrer le plus de temps pour ma reprise. Après je dis ça, mais je suis assez facile à hyper x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: