Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Zze

Aller en bas 
+2
Torkil
Oruk
6 participants
AuteurMessage
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 17:09

Yo !

Petite présentation : Valentin aka Zze ou Feel, j'ai 27piges, j'habite dans l'Essonne (Montlhéry) et j'ai découvert Warhammer il y a un moment (notamment via White Dwarf, Dawn of War etc..)

Le côté fig m'a toujours plus ou moins attiré mais j'ai jamais vraiment franchi le pas, surtout faute de temps et aussi par manque de motivation du fait de faire ça solo, du coup j'ai décidé de me lancé sur du Age of Sigmar, j'ai décidé de partir sur l'armée qui esthétiquement me plaisait le plus : les Fyreslayers

Voilà voilà j'ai vue que Aedarian parlait de votre assoc sur un live de Commandeur TV donc j'ai décidé de venir faire un tour sur le fofo, pour ma part j'aimerais bien trouver des gens cool pour apprendre le hobby/peinture et tout ce qui tourne autour de Warhammer et surtout passé des bonne soirée. Si vous avez des questions Smile

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:27

Salut et bienvenue par ici. Very Happy
N'hésite pas à passer au club un mercredi ou vendredi soir, ce sera la meilleure occasion de discuter et voir le hobby un peu plus concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 19:28

ça marche merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:08

Welcom!

on se fait une partie apo de AoS le 6 septembre avec Lonewolf et Julien et du coup comme il nous manque un 4eme si ça te dit (format 2x2000 vs 2x2000, oui je sais ça va être long, mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas).
Lonewolf et moi jouons exclusivement stormcast et Julien joue Vampire Count, mais c'est pas grave on peut se démerder avec tes nains.
tu as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 16:39

Yo !

Désolé ça aurait été avec plaisir mais je débute totalement sur AOS, je ne connais même pas encore les règles, d'ou le fait que je cherche un Club pour pouvoir apprendre correctement ^^
Et pour ce qui est de mon armée pour l'instant j'ai juste acheter une boite donc j'ai quasi rien, mais merci quand même pour la proposition Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 17:01

ok pas de soucis on sais s'adapter,
Et du coup, je te propose de te faire une initiation demain soir, si ça t'intéresse, tu viens avec ce que tu as, et je calerai ma liste en fonction du nombre de points que tu peux jouer, je peux aussi te prêter du stormcast pour faire une initiation, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 6:45

Yo !

Alors oui pourquoi pas, par contre ce serait vers quelle heure ?
pour l'armée j'ai vraiment pas grand chose, j'ai acheté que récemment, tout n'est même pas encore monté (et pour la peinture j'en parle même pas)
et petite précision pour l'avenir, j'suis en bécane, donc je peux transporté mais c'est un petit peu plus compliqué ^^

Aller moi je vais me coucher bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:31

J’y serai pour 19h mais pas de soucis si tu arrives plus tard.
Pour les figs tkt pas on fera avec les miennes c’est surtout pour que tu que tu comprennes le système de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:57

Yo

ça marche pas de soucis merci, je pense pouvoir être là pour 19h Smile

Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 16:13

Ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:03

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zooby

Zooby


Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 34
Localisation : MONTLHERY

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 0:43

welcome !! je suis de arpajon ollainville si jamais tu te mets a 40k on pourras avec plaisir ce .. taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 23:02

Merci Smile

Héhé Zooby effectivement tu est pas loin, pour l'instant je t'avoue que je vais me focus sur AOS, mais 40k ma toujours attiré donc surement un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 32

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:13

Salut Zze et bienvenue,

Je suis moi même un joueur AoS et j'habite à Saint-Michel-sur-Orge.

On commence à avoir de plus en plus de joueurs AoS à ACE c'est cool ! Passe un Vendredi soir faire une petite partie Smile
Perso, j'aime beaucoup peindre etc, donc si tu as besoin de conseils ou de réponses à tes questions, n’hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 1:49

Yo Julien et merci,
je suis passé faire une partie d'initiation avec Torkil un soir, d'ailleurs encore merci a lui pour ça et a tous pour l'accueil.
Ça m'a vraiment beaucoup plu et je compte bien m'inscrire et venir plus souvent, actuellement j'ai des petits problèmes de santé mais quand c'est réglé je repasserais avec plaisir Smile
Et niveau peinture, de mon côté faudrait que je m'y mette :p
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zze   Présentation Zze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: