Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation:

AuteurMessage
ankou

présentation:  Empty
MessageSujet: présentation:    présentation:  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 18:30

Bonjours à tous je suis Mathis j'ai 21 ans ancien breton je réside maintenant dans le 91. Je connais l'univers de  Warhammer notamment avec battle dans mon adolescence . Mais j'ai très vite stopper car peu de joueur dans mon entourage. Aujourd'hui je souhaiterai m'y remettre mais avec 40K. Mais j'avoue être perdu
sur beaucoup de sujets. notamment sur les premiers achats . Combien de points conseilleriez vous pour une première armé ? je suis attiré par plusieurs faction Blood angels necron tau craftworld custodes etc... pour leurs look et leurs façons de jouer mais je ne sais pas quel pack/unité acheter. Quel est aussi le restant du matos nécessaire livret de règle etc ...  Sinon au niveau de l'asso quel est la régularité de vos rencontre ? mise a part cette situation très particulière y'à t'il un rdv hebdo ? y'a t'il déjà des joueur de 40K ? acceptez vous des armée non peinte pour un débutant comme moi Razz ? Globalement comment fonctionne l'asso quoi ahah .

désolé pour toutes ces questions , j'ai pas trop l'habitude des asso /forum . en attendent de faire votre rencontre irl/in game à la prochaine.

ps : désolé également pour les fautes d’orthographe ( je suis atteint de dysorthographie )
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Scribe
Drazhars

MessageSujet: Re: présentation:    présentation:  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:03

Bienvenu parmi nous

Dans un premier temps, je te dirais d'attendre car une nouvelle version de 40k est sur les rails
Après les factions que tu as cité son très différent dans leur façon de jouer

Pour l'association ont se réunit le vendredi soir ( c'est là où il y a le plus de monde )

présentation:  Warhammer_chaos_signature_by_gumnade_d4ydv8e-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNDMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8yMmViOTAzMC03MjEzLTQ3YjQtYjA2ZS1hY2NjYmYwMWFiNDhcL2Q0eWR2OGUtOWRiMTFhYTQtZDJmOC00OGRhLTg1NmMtNGRhMjY1YTQ4OGYxLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD01MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
ankou

MessageSujet: merci pour ton retour   présentation:  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:11

J'ai en effet entendu parler d'une V9 . Mais pourquoi devrai'je attendre ? le passage a la nouvelles version rendrons des fig injouable ? surtout que sauf erreur pour le moment rien n'est officiel =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation:    présentation:  Icon_minitime

présentation:
Page 1 sur 1