Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation - Danocles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danocles




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 22:33

Bonjour à vous,

Je m'appel Kévin j'ai 29 ans, grand fan de W40k depuis mes 14 ans, j'ai suivie le développement en partie du lore et de l'univers. Depuis plusieurs mois déjà une folle envie de remonter une armée me titille les doigts. Je cherche donc un club passionnant pour me motiver car rien n'est plus ennuyant que de jouer seul xD.

Malheureusement pour le moment je ne possède aucune armée (j'ai jetée à la poubelle mon armée T'au de 2000 points il y a plusieurs années de cela, quelle erreur). De plus avec l'évolution du jeu et par conséquent des règles beaucoup de choses ont changé depuis la V4/V5. J'aurais besoin d'aide pour me guider dans mes choix de figurines et de conseils de peinture car les cours d'arts plastique ne m'ont jamais été très utiles xD

Travaillant pour le moment en 3/8 il me sera compliqué de venir régulièrement mais faire une soirée découverte m'intéresserait beaucoup et qui sait par là suite venir plus régulièrement afin de jeter des seaux de dés ensemble !

Au plaisir de vous rencontrer un jour chèr wargameur !

Danocles
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:58

Salut Kévin,

passe quand tu veux Smile
il y aura pas mal de 40k se vendredi si jamais tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danocles




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:56

Oui j'ai vu dans les sessions à venir, malheureusement je fini à 22h, cela risque de faire un peu tard même si ca m'aurait beaucoup tenté xD

Il n'y a que des sessions le vendredi soir ou parfois le weekend également ?
Revenir en haut Aller en bas
Minshouta

Minshouta


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2019
Localisation : Montrouge

Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 10:57

Bienvenue !

Je te conseille de mater des rapports de batailles sur Youtube. ça te donne un bon aperçu du gameplay d'une armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danocles




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:49

Merci, oui j'en ai vu plusieurs déjà. Ça m'a bien aidé pour voir l'évolution du gameplay avec les PC et avantage de faction etc. Je pense m'orienter plus sur l'adeptus mechanicus, j'aime beaucoup le concept de guerrier trans-humain.
Gloire à l'Omnimessie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Danocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Danocles   Présentation - Danocles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Danocles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: