Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Alkmaar

Aller en bas 
+3
onytrix
Torkil
Alkmaar
7 participants
AuteurMessage
Alkmaar

Alkmaar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2021
Localisation : Athis Mons

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:21

Hello tout le monde !

Comme le veut la coutume je me présente: Alkmaar aka Sébastien, 37 ans, ancien joueur de 40k il y a un petit bout de temps maintenant (qq chose comme 2001-2006, la V4 si je dis pas de bêtise?).
Mais comme les mauvaise habitudes ne s'arrêtent jamais vraiment, cela fait quelques mois que je me remets doucement dans le bain en remontant/repeignant mes vieilles figs, faisant quelques achats et regardant quelques rapports de batailles.
J'ai maintenant de quoi faire quelques listes et il est donc grand temps de retester le jeu. Alors me voilà à la recherche de quelques joueurs aux alentours d'Athis.

J'ai été redirigé ici via le warfo et je pense que je viendrai vous faire un petit coucou à partir d'octobre pour voir comment cela ce passe par chez vous Smile

Côté armées, j'ai remis sur pieds des Nécrons, que je vais sûrement garder en armée principale, ainsi que quelques démons de tzeentch qui dormaient encore dans leurs boîtes que j'ai réussi à rassembler à grand renfort de proxy et conversions. Des thousands sons sont en route mais encore trop peu de montés pour en faire quelque chose si ce n'est des renforts.
Bien entendu, sinon ce serait trop beau, tout ça est loin d'être entièrement peint (juste certains nécrons) et j'espère que vous n'êtes pas allergiques aux figs d'il y a 15 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 11:41

Welcom!

tu viens quand tu veux, tu joue ce que tu veux, les seules règles importantes sont respect, bonne humeur, prévoir sa table dans la partie "sessions" du fofo, et le plus important est ( si l'ambiance te plais bien sur) 20 balles pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
onytrix

onytrix


Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 22

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:17

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1229
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 16:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelayo

Pelayo


Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 46
Localisation : montgeron

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:03

Bienvenido cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 16:22

Salut et bienvenue jeune joueur 40k ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alkmaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkmaar   Présentation Alkmaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alkmaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: