Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Jojo Lapin

AuteurMessage
Jojo Lapin

Présentation de Jojo Lapin Empty
MessageSujet: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:11

Bonjour à tous,

Nicolas, vieux joueur de 52 ans. J'ai joué longtemps aux jeux d'histoire (15 mm antique surtout) avant de passer à d'autres jeux de fig, qui avaient/ont en commun d'être tous en prépeint, puisque je ne peins qu'au rouleau (LOTR TMG, AT43, DUST TACTICS et Xwing).
Aujourd'hui je joue essentiellement à Xwing et plus récemment à ASOIAF.
J'ai participé avec du Night Watch au tournoi organisé par ACE il y a 15 jours et me suis inscrit bien entendu aux 2 suivants.
J'habite dans le nord de l'Essonne mais malheureusement je travaille dans le 16ème, ce qui fait à peu près 2h00 de route le vendredi soir. Malgré ça je pense pouvoir venir 1 ou 2 fois par mois.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag

MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 12:50

Soit le bien venu. Pour X wing et Asoiaf tu as frappé à la bonne porte Nicolas.
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 18:00

Welcom!

MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitime

Présentation de Jojo Lapin
Page 1 sur 1