Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Commande groupée aimants supermagnet

Aller en bas 
+2
Torkil
Jobob
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:14

Apres discussion avec plusieurs membres, une commande d'aimants pourrait etre sympa.

Je veux bien la lancer et commander sur supermagnet : https://www.supermagnete.fr/aimants-disques-neodyme/disque-magnetique-diametre-5mm-hauteur-2mm-neodyme-n52-nickele_S-05-02-N52N

Voilà les references que je prend habituellement :

Disque magnétique Ø 2 mm, hauteur 1 mm (lot par 20)
20 pc. 0,22 EUR/pc.
dès 60 pc. 0,18 EUR/pc.
dès 140 pc. 0,16 EUR/pc.
dès 360 pc. 0,13 EUR/pc.


Disque magnétique Ø 2 mm, hauteur 2 mm (lot par 20)
20 pc. 0,23 EUR/pc.
dès 60 pc. 0,19 EUR/pc.
dès 140 pc. 0,16 EUR/pc.
dès 360 pc. 0,14 EUR/pc.



Disque magnétique Ø 5 mm, hauteur 1 mm (lot par 20)
10 pc. 0,28 EUR/pc. *
dès 40 pc. 0,22 EUR/pc. *
dès 80 pc. 0,20 EUR/pc. *
dès 160 pc. 0,18 EUR/pc. *

Disque magnétique Ø 1 mm, hauteur 1 mm
20 pc. 0,20 EUR/pc.
dès 60 pc. 0,17 EUR/pc.
dès 140 pc. 0,15 EUR/pc.
dès 360 pc. 0,12 EUR/pc.

Avec çà ca permet de couvrir quasiment tous. Sauf peut être les super lourds et l’aimantage des socles.

Je pense faire la commande d ici 10 jours max.

Voili voilou ! Si vous voulez d'autres références tenez moi au jus

EDIT : j'ai ajouté les aimants de 1 par 1


Dernière édition par Melanor le Ven 7 Juil 2017 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:17

Ça m'intéresse probablement mais as-tu les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:31

Voilà j'ai complété av le lien du site et les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:12

Pile les refs qui me manquent :

Disque magnétique Ø 2 mm, hauteur 1 mm --> x 20
Disque magnétique Ø 2 mm, hauteur 2 mm --> x 20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:51

Moi je suis plutôt intéressé par les plus petits :

Disque magnétique Ø 1 mm, hauteur 1 mm
20 pc. 0,20 EUR/pc.
dès 60 pc. 0,17 EUR/pc.
dès 140 pc. 0,15 EUR/pc.
dès 360 pc. 0,12 EUR/pc.


Ils s'intègrent bien dans les bras des figurines pour pouvoir changer les armes facilement.

Si d'autres en prennent, moi j'en prendrais bien 60.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:08

Comme Helden, je suis intéressé par des Ø 1 mm, hauteur 1 mm --> (40)
Mais aussi par des Ø 2 mm, hauteur 1 mm --> (20)

Merci pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 9:06

Helden a écrit:
Moi je suis plutôt intéressé par les plus petits :

Disque magnétique Ø 1 mm, hauteur 1 mm
20 pc. 0,20 EUR/pc.
dès 60 pc. 0,17 EUR/pc.
dès 140 pc. 0,15 EUR/pc.
dès 360 pc. 0,12 EUR/pc.


Ils s'intègrent bien dans les bras des figurines pour pouvoir changer les armes facilement.

Si d'autres en prennent, moi j'en prendrais bien 60.


Si qqun en prend aussi j'en prend 20, j'en ai plus beaucoup en stock
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:04

ceux qui m'intéressent c'est les cubes qu'ils offrent a chaque commande.
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:36

Je confirme mon souhait de prendre 60 Ø 1 mm, hauteur 1 mm (ou 80 si cela permet de passer à 0,15€ l'unité avec les 20 de Jobob et les 40 de dletch).
Donc ce sera à priori 80 x 0,15 = 12€ pour moi. (+ partage des frais de port j'imagine)
Si pas de confirmation de letch et Jobo, je resterai sur 60 x 0,17 = 10,2€

Par contre, comme je l'ai déjà dit, je ne reviens pas avant 2 bonnes semaines.
Melanor, ça ne te pose pas de problème de commander sans que je te fournisse l'argent avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:43

Non t inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:53

J'ai lu récemment sur reddit que pour bien ranger des figurines de façon verticale avec des socles collés en dessous des socles et rangés sur une plaque en métal.

Vous auriez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:58

Je viens de demander à Noodle. Il fonctionne comme çà pour ses figs. Homad aussi je crois mais je suis plus certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxor

Yaxor


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2017

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 11:01

oui je me suis renseigné tu achete une boite a outil de chez casto en metal et pouf avec des aimant sa tien bien

genre celle la a 14euro tu a 4 tiroir pour les troufion et une grosse caisse pour véhicule etc

http://www.castorama.fr/store/Boite-a-outils-cantilever-en-metal-1ER-PRIX-43-cm-prod21200008.html?sortByValue=relevance&navAction=push&navCount=0
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 11:20

Yaxor a écrit:
oui je me suis renseigné tu achete une boite a outil de chez casto en metal et pouf avec des aimant sa tien bien

genre celle la a 14euro tu a 4 tiroir pour les troufion et une grosse caisse pour véhicule etc

http://www.castorama.fr/store/Boite-a-outils-cantilever-en-metal-1ER-PRIX-43-cm-prod21200008.html?sortByValue=relevance&navAction=push&navCount=0

Oui, j'ai à peu près cette boite à outils là pour mes démons.
Dans les petits tiroirs du haut, tu peux mettre sans problème des figurines debout, de la taille d'un SM au plus. Les figurines plus hautes, ou avec bannière, levant le bras, ou levant une arme ne tiennent pas dans les tiroirs, et si vraiment grandes, elles ne tiendront pas non plus dans le conteneur du bas (par contre, bien aimantées, au lieu de mettre debout les figurines trop grandes, tu peux les coller sur les façades de ton tiroir).


Par rapport à l'aimantation des socles, les figurines en métal ou en résine tiennent bien, pour celles en métal il faut par contre la dose d'aimants.

Certaines utilisent des bandes souple aimantée qu'il colle sous toute la surface du socle. Ça colle parfaitement mais ça revient à cher.

Sinon, on peut mettre 1 ou 2 plus petits aimants collés à l'intérieur sous le socle (suivant la taille et le poids de la fig, et davantage si c'est vraiment une grosse fig).
Je n'ai pas réussi à trouver la taille d'aimant qui convient avec certitude car l'idéal est que l'aimant arrive en contact avec le métal de la boite à outil pour que ça colle totalement. Les miens ( 1mm x 1mm ) arrivent le plus souvent très près du métal mais ne sont pas assez longs pour le toucher vraiment donc les figurines glissent parfois un peu quand je transporte la boite à outils. Je pense qu'avec un aimant de 2mm de diamètre, tu auras déjà plus de pêche et ça accrochera mieux.


Dernière édition par Helden le Ven 7 Juil 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:08

Je confirme pour les 20 petits
Revenir en haut Aller en bas
elgringo

elgringo


Messages : 690
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur orge

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:17

Je suis intéressé mais je ne sais pas ce dont j ai besoin, on voir ça mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:33

plus d'intéréssés ? je commande fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:16

Hello, je confirme ma commande.
Ø 2 mm, hauteur 1 mm --> (100)
Ø 1 mm, hauteur 1 mm --> (40)

Encore merci Melanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:03

Bah je suis intéressé pour mettre en dessous des socles de mes figs infinity, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce dont j'ai besoin à vrai dire :-(

Les figurines sont en métal, certaines un peu massives / lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:15

Noodle m a dit qu il prenait les 2 mm d épaisseur par 5 de diametre pour mettre sous ses socles de w40k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:44

Hmmm, Je tâche de te dire si je prends au plus tard demain.

@Jobob si jamais tu passes par là : tu as eu les figs infinity en main. Tu penses que un aimant 5x2 par socle peut suffire ? est-ce qu'il y aura la place de les coller sous les socles infinity puisqu'ils ne sont pas plats en dessous mais ont une "rainure"
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:46

Dernier rappel : je commande demain matin donc clôture des listes de courses ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 17:13

Renfri a écrit:
Hmmm, Je tâche de te dire si je prends au plus tard demain.

@Jobob si jamais tu passes par là : tu as eu les figs infinity en main. Tu penses que un aimant 5x2 par socle peut suffire ? est-ce qu'il y aura la place de les coller sous les socles infinity puisqu'ils ne sont pas plats en dessous mais ont une "rainure"

Avec ça elle.bougeront pas ^^ 2mm d'ep ça passe sous les socles. Le diametre, 3 ou 4mm peuvent suffirent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:03

Voilà J'ai passé la commande :

Donc au final voilà la facture avec les frais de ports inclus.

Helden : 13,5 euros ( je t'ai compté 80 aimants si çà ne va pas j'en garderai 20 et ca ne fera que 10,5 euros)
Jobob : 11 euros
Dletch : 23,5 euros

J'ai coupé les frais de ports en 4 soit 1,6 euros par tête.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:23

Super Merci.
Je te fais un chèque Vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée aimants supermagnet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée aimants supermagnet   Commande groupée aimants supermagnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée aimants supermagnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée tapis et décors
» Commande groupée micro art studios
» Spire Prime commande groupée
» [Achat] Aimants
» Commande Feldherr

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: