Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Achat] Aimants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:08

Je n'ai plus de petits aimants.
Est-ce que quelqu'un en aurait en trop et souhaiterait m'en vendre ?

Sinon, savez-vous si on peut faire un achat groupé et si oui vers quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:11

voici un petit lien qui peut être pas mal pour les achats groupés:

https://www.supermagnete.fr/supermagnete-aimants-neodyme-puissants
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:47

Torkil a écrit:
voici un petit lien qui peut être pas mal pour les achats groupés:

https://www.supermagnete.fr/supermagnete-aimants-neodyme-puissants

Merci pour le lien.
J'achèterai là. J'attends juste de savoir si d'autres sont intéressés pour partager les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:52

J'ai un petit peu de stock dispo, tu aurais besoin de quelles dimensions ?

Perso je commande chez les chichi via ebay : la livraison peut être très longue mais niveau tarif c'est imbattable, faut juste anticiper ses besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:56

Oruk a écrit:
J'ai un petit peu de stock dispo, tu aurais besoin de quelles dimensions ?

Perso je commande chez les chichi via ebay : la livraison peut être très longue mais niveau tarif c'est imbattable, faut juste anticiper ses besoins Smile

J'aurais besoin des touts petits cylindriques, ceux qu'on peut mettre dans les épaules et bras des figurines quand on veut pouvoir changer leurs armes.
Tu aurais ça ?

Et c'est quoi le lien de tes chichi sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:13

Je viens de recevoir un gros lot de 4x1.5mm N50 mais ils sont un peu gros pour les bras.
Sinon il me reste un peu de 2x1mm N45, je peux t'en dépanner d'une vingtaine mais il faut que j'en recommande dans tous les cas.

J'ai pas de fournisseur particulier, je regarde juste qui fait les meilleurs tarifs à l'unité (par 50 minimum) en fonction de mes besoins et en général vu que j'anticipe je prends ceux qui font les fdp gratuits, même si la livraison est à J+30. Par contre il m'est ainsi arrivé de commander plusieurs fois de commander chez elec-mall et ça s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:20

Je comptais prendre ça par 100, si ça te dit j'en commande 200 et on partagera :
http://www.ebay.fr/itm/lot-de-2x1mm-N45-NdFeB-aimant-neodyme-puissant-magnet-magnetique-rond-disque-/311373156046?var=&hash=item487f494ece:m:m2Mv6CN_GjIIYy2g5U_cOOQ
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:33

Oruk a écrit:
Je comptais prendre ça par 100, si ça te dit j'en commande 200 et on partagera :
http://www.ebay.fr/itm/lot-de-2x1mm-N45-NdFeB-aimant-neodyme-puissant-magnet-magnetique-rond-disque-/311373156046?var=&hash=item487f494eceⓂm2Mv6CN_GjIIYy2g5U_cOOQ

Oui, ça me dit bien. C'est bien 2 € les 100 le prix ? Shocked
Et ça me dit bien aussi que tu m'en avances une vingtaine de ta réserve pour finaliser les figurines que je suis en train de monter.

Je suis habitué à du 2x2mm : le 2x1mm colle bien aussi ?
Ce n'est pas compliqué de coller de si petits aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:51

2€ les 100 oui !
Je te les amène vendredi.

Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence avec du 2x2 mais ce sera à toi de me dire.
Je prendrais aussi quelques figs pour que tu te fasses un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:59

petit up pour que les nouveau puisse voir le lien


et puis en regardant j'ai vu ça qui m'intéresse:
https://www.supermagnete.fr/aimants-adhesifs-neodyme/parallelepipede-magnetique-autocollant-30mm-x-10mm-x-1mm-neodyme-n35-nickele_Q-30-10-01-STIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Aimants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Aimants   [Achat] Aimants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Aimants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée aimants supermagnet
» [Achat] PS3
» achat SMC
» ACHAT -socles 25 mm
» [VENTE] Démons, Skavens, Star War Armada

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: