Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)

Aller en bas 
+2
Aedarian
lonewolf
6 participants
AuteurMessage
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:41

En préambule de cette présentation (et pour faire le fayot et montrer qu'on lit les post-it et tout ça) je tenais à dire que
le forum a écrit:
de vous présenter de façon assez précise
C'est mort: vous n'aurez pas la couleur de mes chaussettes ni le nom de mon film de teenager préféré Evil or Very Mad

Bonjour !
Je suis lonewolf mais vous pouvez m'appeler lone (ou loony ou Suzanne même pour ceux qui connaîtront la référence).
J'habite l’Essonne (raison pour laquelle je m'inscris ici et non pas sur le forum des fiers bretteurs et bretteuses d'outre-quévrain) et j'ai pour sale habitude de retomber régulièrement dans mes addictions.
Je ne parle évidemment pas d'alcool (non...ça j'ai jamais pu arrêter donc on peut pas retomber dedans...)
Mais je parle plutôt jeu ! D'ailleurs ça me fait penser que je suis quasi en pause de jeux de cartes donc il va falloir que je commence à mettre des sous de côté pour la sortie du prochain LCG qui me fera recraquer...
Après une longue pause quand même du poussage de figs, des âmes démoniaques, je n'ai pas peur d'ainsi les nommer, m'ont mises entre les mains il y a de cela quelques semaines, de ravissants petits spectres et autres terminator Stormcast (voyez les vieux réflexes ont la vie dur !) en la présence de bandes de shadespire (ou W:U appelez ça comme vous voulez ! ).
N'écoutant que ma bravoure, je repoussais bien évidemment leurs avances, et grâce à ma volonté de fer durement éprouvée durant toutes ces années: me voilà aujourd'hui l'heureux propriétaire de toute la collection de cette game (alors celui qui se moque derrière son écran là je le voie: si c'est pour ricaner c'est pas la peine, tu passes à la présentation suivante stp et fissa!)

Élégant athlète de bientôt 40 ans, travaillant en semaine mais libre de fricotter les week-end: me voilà donc à la recherche de personnages doux comme moi, pour assouvir mes fantasmes de bains de sang et d'orgies de jets de blessures, dans les salles obscures et sombres de la cité des miroirs !

Actuellement membre également de l'association du cercle des investigateurs à St Michel sur Orge qui reçoit chaque dimanche figurinistes, carteux et platalistes en tout genre, je reste ouvert à toute proposition décente (mes orks sont pudiques), et je vous informe également que nous tiendrons sans doute bientôt également une ligue sur nos dimanches pour ceux qui souhaitent venir défier la crème de lélite ! (enfin venez quand même plutôt avec des decks tiers 4 hein, comme des Sepulchrales sort sans sorcier ou des nains sprinteurs: parce qu'on est pas encore tout à fait au point m'voyez?)

Bref, au plaisir de croiser le plomb le plastique coloré ensemble un de ces dé4 !

Bisous fesse gauche

PS: attention tout n'est pas vrai dans cette présentation, et tout personnage cité ou décrit n'est que pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité n'est que pur coincidence.

PS2: en gros je ne m'appelle pas Suzanne !

PS3: néanmoins on va vraiment organiser une ligue le dimanche à St Michel s'il y a des vrais intéressés !

PS4: j'accepte aussi de venir jouer dans des lieux moins obscurs et sombres, moi je demande juste le bain de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:56

Bienvenu Suzanne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:26

Salut Suzanne ! bienvenu parmi nous !

Je ne connaissais pas le cercle des investigateurs, ça m'intrigue je t'avoue car pour ma part je joue aussi pas mal à deux jeux de société / plateau.

Je remarque Aussi que Selow en fait partie et qu'il n'en a jamais parlé ! Hannn !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:58

Quel petit cachotier ce Thomas ! Coquinou va
Revenir en haut Aller en bas
onytrix

onytrix


Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 22

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:19

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:30

Salut Dav.. Suzanne ^^

Underworlds se joue surtout le vendredi soir. Mais il y aura sans doute un tournoi ou deux dans les mois à venir Wink

Martial en avait aussi fait partie il y a 7 ou 8 ans.

Et oui Rémi, je suis aussi au Cercle. J'y suis depuis 12-13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:48

J'ai vu oui vous préparez le clash de l'Essonne auquel je me suis inscrit déjà .

J'essaierai de passer un vendredi (je crois aps que vous jouiez celui qui vient)
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:33

Welcom! pas Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:19

Je ne sais plus avec qui j'ai discuté vendredi dernier de mon inscription, du coup je me permets de l'appeler Bob.

Bob, si tu me lis: confirme-moi ces infos:
- inscription année 20 euros (à savoir que là donc je suppose que je paie pour 2049 et pas les 11 derniers jours de 2018 geek )
- à l'ordre de Skippy le grand gourou
- est-ce que je peux les donner dans 3 semaines sachant que je ne suis aps sûr de passer avant très tard ce vendredi et que le suivant c'est les vacances

Et bien sûr, est-ce que j'ai mes 9 vierges à la maison sitôt le versement effectué comme promis? Ca se passe comment? Y a un catalogue? Est-il possible de les faire entrer par la porte du garage à l'insu de ma femme , tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 18:56

Jo-bob? Mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 1:33

Je crois que j'ai réussi un test d'invocation, pour le meilleur ou pour le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)   Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup solitaire (mais qui joue pas Space Wolves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Space Marines et Guerriers du Chaos /Demons / Darks Angels ...
» Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: