Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Empty
MessageSujet: Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...   Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:27

Salut là dedans,
comme beaucoup le savent, GW a enfin sorti une version papier officielle de son système d'escarmouche nommé Kill Team.

Le problème c'est que le bouquin n'est disponible que dans la boite de base ... (ou en version numérique, mais VO uniquement)

Donc je recherche d'autres joueurs intéressés par le reste de la boîte que je revendrais au détail :
- Space Marines Tactical Squad  >> 15€
- Tau Empire Strike Team  >> 15€
- Livre de règles v7 40k petit format  >> 10€

des intéressés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...   Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:57

Ptete que le Noodle serais intéressé pour le petit livre.

Je te confirme ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...   Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:53

Intéressé par les taus et les marines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...   Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:53

Ok c'est noté, je pense prendre tout ça dans la semaine, je ramènerai le tout à la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...   Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé Kill Team (40k) : Space marines, Tau, Livre de règles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Livre de règle V8
» ACHAT groupé Scribor
» [VENTE] Space Marines et Guerriers du Chaos /Demons / Darks Angels ...
» [Vente] Livre de base Warhammer 40k V8
» [vente/échange] Contenu death guard boite dark imperium, livre de règle 40k actuel (v8) contre pas mal de choses possibles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: