Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour de Selow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Retour de Selow Empty
MessageSujet: Retour de Selow   Retour de Selow Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 14:20

Hey la compagnie,

Après 2 ans d'inactivité, j'aimerais bien repasser au club et me remettre à 40k, enfin plutôt 30k ^^

Je me représente donc.

Thomas, 34 ans et fonctionnaire.

Parmi les premiers membres du club lors de sa création fin 2016.

J'ai joué à beaucoup de jeux (40k, Battle, un peu d'AoS, Rangers of Shadowdeep, X-Wing, Warmachinr, A Song of Ice and Fire, Saga...).

Mais par manque de temps, j'avais totalement lâché le hobby (à part un peu de peinture parfois).

Mais la sortie de l'hérésie d'Horus en 30k me remotive beaucoup. S'il y a des gens intéressés, je suis carrément chaud ! Et je peux utiliser la plupart des figs pour 40k.

Et pourquoi pas du Warcry, Kill Team ou Saga l'âge de la magie s'il y a des joueurs.

Je suis aussi rôliste et joueur de jeux de société à coté Smile

A+ !

PS : je joue pour le fun et j'aime les parties dans lesquelles mon adversaire et moi-même prenons du plaisir. Donc les listes de tournoi et le compétitif, très peu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Retour de Selow Empty
MessageSujet: Re: Retour de Selow   Retour de Selow Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 16:57

Le re re retour ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Retour de Selow Empty
MessageSujet: Re: Retour de Selow   Retour de Selow Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 18:06

Lol.

Bisous mon Thomas Wink

Tiens pour info je me suis laché sur 30k aussi, jvais me faire du ultraschroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Selow Empty
MessageSujet: Re: Retour de Selow   Retour de Selow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Selow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selow, le retour
» Selow
» Bientôt la reouverture
» présentation:
» ACTIVITE EN SUSPEND EN JUILLET ET AOUT 2022 RETOUR LE 2 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: