Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation 43R0 (aero)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
43R0

43R0


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2022

Présentation 43R0 (aero) Empty
MessageSujet: Présentation 43R0 (aero)   Présentation 43R0 (aero) Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 10:08

Salut à tous !

Moi c’est Dino, j’ai 32 ans et j’habite à Corbeil-Essonnes.

J’ai repris le hobby en 2018, quand Kill Team est sorti. J’étais surtout intéressé par le côté peinture au début et j’avais du mal à rester focus sur une armée, les jeu d’escarmouches étant la bonne excuse pour s’y remettre avec plein de bandes différentes. 😛

Puis forcément on commence a entasser les figouzes (et les grappes) et on se dit qu’on pourrait jouer a 40k finalement !! J’ai donc décidé d’agrandir ma Kill Team Death Guard pour en faire un vrai bataillon.

J’adore Kill Team, 40k et je commence à m’intéresser à Saga age de la magie, car la fantaisy manque de temps en temps et malheureusement je n’avais pas accroché à AOS confused

Au plaisir de vous rencontrer et venir beintot jouer !
Revenir en haut Aller en bas
onytrix

onytrix


Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 22

Présentation 43R0 (aero) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 43R0 (aero)   Présentation 43R0 (aero) Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 10:35

Welcom!

43R0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation 43R0 (aero) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 43R0 (aero)   Présentation 43R0 (aero) Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 14:23

bienvenue, quand tu veux pour du 40k xD

43R0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 43R0 (aero) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 43R0 (aero)   Présentation 43R0 (aero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 43R0 (aero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: