Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau - Silva-B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silva-B

Silva-B


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Melun

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:57

Bonjour à tous,

moi c'est Alexandre, 40 ans et jeune papa.

J'ai découvert warhammer battle dans les années 2000 puis j'ai abandonné (empire, orcs, nain et gobelins).
J'ai repris à cause des confinements et pendant la grossesse de ma femme. Je peints depuis l'été dernier plus ou moins régulièrement.
J'ai pas mal de figurines du Seigneur des anneaux (avec lesquelles je n'ai jamais jouées).

Actuellement, j'ai deux armées AOS en préparation, les Kruelboys et stormcasts. La boite de dominion est peinte ainsi que quelques ajouts.
Je cherche donc à sortir ses figurines et apprendre les mécaniques de jeu. Je suis donc très intéressé d'apprendre à jouer et de rencontrer d'autres joueurs !

Au plaisir de rencontrer la communauté, à bientôt !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:16

Salut à toi et bienvenue !

Tu peux passer quand tu veux un vendredi découvrir nos parties d'AoS , et apprendre les règles sans souci avec nous !
Tu trouveras des joueurs de tout niveau et des conseils de peintre chevronné si besoin,

Au plaisir de te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 17:30

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Silva-B

Silva-B


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Melun

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:36

merci pour votre accueil, j'ai fait ma première partie AOS et j'ai bien accroché !  Nouveau - Silva-B 1f604
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 10:16

Ravi de l'apprendre ! Tu étais en bonne compagnie Wink

Je ne serais pas là ce vendredi mais je reviens semaine suivante et je serais là pour vous présenter un peu la section, nos projets , etc

N'hésite pas à repasser et à te programmer des parties sue là section adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Silva-B Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Silva-B   Nouveau - Silva-B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau - Silva-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nneru un p'ti nouveau !
» Presentation : nouveau joueur
» Presentation : nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: