Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nneru un p'ti nouveau !

AuteurMessage
Nneru
Invité

Nneru un p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:05

Salutation !

Nneru un pti gars de 29 ans habitant sud Essonne (vers Etampes) souhaite redécouvrir Warhammer !

J'ai avant tout découvert l'incroyable univers de Warhammer (battle ! vive la Fantasy) il y a de cela environ 15 ans. J'ai pu faire quelques petites parties après avoir peint divers pti gars (des tout verts et tout musculeux, mais rusés !).
sauf que... cela n'a duré que 2 ans environ car déjà presque plus personnes de mon entourage n'y touchait Sad  .

Et c'est seulement il y a à peine quelques mois que je voulais retenter l'aventure... quelle surprise que cet étrange AOS et ces socles tout ronds ! C'est bien en partie grâce aux sympathiques et passionnés FWS ou Squig Herd sur YouTube que mon envie de me relancer dedans devint réelle.

Voilà, du coup gros débutant du jeu (et un niveau de peinture, apparemment asser ridicule Rolling Eyes), je découvre votre association et serais bien tenté de venir vous "embêter" pour découvrir tout ça entouré de gens sympathiques !

J'aimerais bien me (re)plonger un peu dans le lore (fluff ?) de Warhammer (du coup plutôt AOS) , si vous avez des idées sympa à me proposer, comme des bouquins ou autres indispensables je suis preneur !

Sinon je n'ai rien contre découvrir d'autres jeux de figurines entre temps, bien que je ne soit pas trop 40K pour le moment, je reconnais que les figs sont tout aussi très belles !
Merci à vous et bonne journée/soirée malgré la canicule  cheers

(PS = Petite préférence pour les Fyreslayers pour le moment, si je devais vraiment commencer une armée prochainement... cela peut évidemment changer !)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:35

Salut à toi et bienvenue !

Tu ne nous embêteras pas si tu veux passer à l’occasion faire les présentations

On a un bon petit noyau d’AoS maintenant en pleine expansion où tu ne seras pas le seul débutant donc j’ai presque envie de te dire que c’est l’occasion rêvée pour apprendre avec des gens de ton niveau encadrés par des plus expérimentés

Actuellement étant en vacances tout août je ne saurais t orienter pour les 2/3 semaines à venir mais tu peux passer le vendredi te présenter même en ces mois de vacances il y aura toujours 1 ou 2 tables.

Je ne vais pas parler au nom des joueurs 40k mais ils seront également ravis de te montrer leur jeu sur place.

A bientôt !
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:12

Welcom!

Nneru

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 22:17

Merci des pti messages d'accueil !

Ce vendredi ya de bonnes chances que je ne soit pas dispo, mais pourquoi pas tenter la semaine suivante si c'est possible Smile

J'ai cru comprendre que les 2 autres jours (mercredi et samedi je crois ?) sont moins "remplis" ? le samedi serait presque préférable (durant l'été disons)  à voir :p
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:41

les mercredis sont plutôt concentrés sur de l'entrainement pour les tournoyeurs, et les samedis ne sont fréquentés que ponctuellement pour de petits événements (entrainement par équipe, la Paris United (PU) par exemple).

Nneru

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:39

C'est noté ! A partir de Septembre le vendredi devrait être pour moi, le soir le plus réaliste pour venir donc ça devrait le faire Smile
Oruk

Oruk

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:06

Salut et bienvenue !
Pelayo

Pelayo

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 8:58

Bienvenu chez toi!
Welcom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nneru un p'ti nouveau !   Nneru un p'ti nouveau ! Icon_minitime

Nneru un p'ti nouveau !
Page 1 sur 1