Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Cochonou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cochonou !!!
Invité




Présentation Cochonou Empty
MessageSujet: Présentation Cochonou   Présentation Cochonou Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:19

Bonjour !

Cochonou, ou Thomas 36 ans, j'ai commencé Battle et 40K V2 à 12 ans et j'ai joué toute mon adolescence. Après une grosse pose de plus de 10 ans, j'ai trouvé un joueur de 40K V2.
Je me suis mis à la v8 que j'adore.

J'avais tenté d'aller jouer en asso déjà mais mon précédent poste ne me laissait pas assez de temps. Je viens de commencer un job juste à côté de l'Agora, je crois bien que c'est à 2 pas de l'asso et cette fois, j'aurai du temps !!!!

Je joue mes marines en blood ou crimson fist, nécrons, custodes (pas peints du tout) et j'ai une armée de drukhari pas peints non plus ... et des CG mon armée de coeur I love you

Si c'est possible, je viendrai bien vendredi soir vous voir jouer !

Bonne soirée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Cochonou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cochonou   Présentation Cochonou Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:42

Salut et bienvenue, n'hésite pas à passer faire un coucou 😀
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation Cochonou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cochonou   Présentation Cochonou Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 8:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cochonou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cochonou   Présentation Cochonou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cochonou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: