Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marduck

Marduck


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Empty
MessageSujet: Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin   Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 8:06

Chez voisins, l'association ALESIA organise une journée portes ouvertes le 8 juin prochain. On vous accueille pour du Infinity mais pas que.

Si vous voulez établir des contacts et élargir votre cercle de joueurs habituels c'est l'occasion.

Plus d'infos ici (faut se crée un login pour voir l'annonce je crois) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin   Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:23

Hello,

Notre communauté infinity est plutôt réduite et je crois joue pas mal deja chez vous ;p

On est surtout sur 40k, x wing et on va essayer de lancer Game of Thrones cet été cheers

Au plaisirs voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Marduck

Marduck


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin   Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:43

On a quelques joueurs 40k, si vous voulez essayer de nouveaux partenaires de jeu (ça fait presque échangiste là :p ). Du Tau, du Nécron, et quelques SM. Je sais pas s'ils seront présent ce jour mais si ça vous dit proposez.

GoT ça à l'air sympa. Nous on est plus sur King of war et SAGA, mais j'essaierai bien GoT a l'occaz.

PS : et si vous organisez des events / tournoi n'hésitez pas à venir poster une annonce chez nous. Je joue pas souvent à 40k mais pour un évent dans une asso voisine je dépoussière mes chaoteux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin   Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée portes ouvertes association Alésia le 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi AoS 1000 pts le 30 octobre a ALESIA
» Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019
» FORUM DES ASSOCIATION DE COURCOURONNES LE 4 SEPTEMBRE 2016
» FORUM DES ASSOCIATION DE VILLABÉ LE 3 SEPTEMBRE 2016
» FORUM DES ASSOCIATION DE LISSES LE 10 SEPTEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: