Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Empty
MessageSujet: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)   Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:59

Salut à tous,

Olivier, 32 ans, nouvellement arrivé sur brétigny !
J'ai pas mal joué à Mordheim, W40k, et à de bons vieux jdr (JRTM, deadlands, cyberpunk).
Je me suis remis à Necromunda, chaud du stylet !

Pour moi les vendredi c'est un peu tendu du slip. Mardi, samedi (dimanche ?!) sont plus simple pour moi.

Bons jeux, j'espère vous voir soon autour d'une table !

Fourchaise
Revenir en haut Aller en bas
theodami
scribe en sucre
theodami


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 53
Localisation : Le Plessis Pate

Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 6:54

Bienvenue cher voisin. Ne pas hesiter a me demander pour le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)   Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:39

tout d'abord Welcom! aqui!

les mardis ont été supprimé, car il y a une autre association qui utilise les locaux ces jours là.
si tu réussis a attirer du monde les samedi, grand bien te fasse, pour l'instant il ne se passe pas grand chose le samedi. mais tu peux poster dans "les sessions du samedi" histoire de voir s'il y a des nouveaux que ça intéresse.
le dimanche est, chez nous, un jour sacré, qui se passe en famille, ou avec des amis.

voila tout, j'espère avoir répondu a tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations, ou si ce n'est pas clair Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)   Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:12

Ok, ça roule, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)   Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: