Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saison Warhammer Underwolrd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:56

Bon alors voilà le topo.

ON change tout, mais ne vous inquiétez pas après c'est bon.

Je m'explique, pour simplifier la ligue, éviter les temps morts entre les parties, les départs, les arrivés, etc...

Je change les règles, en me basant sur celles proposées par Games dans la boite NightVault!

Comment ça fonctionne ?

Les parties sont toujours en BO3
Multi Bandes (la même durant toute une saison mais on peut changer entre les saisons !)
NightVault accepté
Une saison dur 5 semaine.
Saison en cours : Saison 2 13 Octobre - 16 Novembre


Comment ça ce joue ?

Vous affronter QUI VOUS VOULEZ, dans la limite de 10 parties maximum tout adversaire confondu.

En cas de Victoire vous marqué 3 points
En cas d'Egalité vous marqué 1 point
En cas de Défaire vous marqué 0 point

SI votre adversaire est à plus de deux rangs au dessus de vous dans le classement vous marquer 4 points en cas de victoire.

Ce système permet de récompenser ceux qui enchaîne les victoires, tout en permettant à ceux qui joue moins de revenir dans le classement en affrontant des adversaires mieux classés.

Bonne chance à tous !



Dernière édition par LGH le Mar 9 Oct 2018 - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:02

Saison 3 17 Novembre - 05 Janvier (Volontairement plus long car il y a les fêtes)

Classement Saison 3 :
-# Cendrillon (0-0-0)
-# Mykeul (0-0-0)
-# LGH (0-0-0)
-# Drazhar (0-0-0)  
-# Torkil (0-0-0)
-#Aedarian  (0-0-0)
-#Myoti (0-0-0)
-#Crispam (0-0-0)
-#Selow (0-0-0)
-#Reaven (0-0-0)



Ancien gagnant :
Saison 1 : Mykeul
Saison 2 : Cendrillon


Dernière édition par LGH le Mer 21 Nov 2018 - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:22

premier match effectué: Torkil vs Mykeul le 21/09/18 en 2 manches gagnantes

victoire de Mykeul 2/1:
T vs M
9 à 3
3 à 9
7 à 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:48

Il reste une tite place pour vous rejoindre ? J'essaierai de passer pour revoir vos trognes et discutailler autour d'une partie.


Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 13:13

Torkil a écrit:
premier match effectué: Torkil vs Mykeul le 21/09/18 en 2 manches gagnantes

victoire de Mykeul 2/1:
T vs M
9  à  3    
3  à  9    
7  à  15  

Classement mis à jour !!!


Reaven a écrit:
Il reste une tite place pour vous rejoindre ? J'essaierai de passer pour revoir vos trognes et discutailler autour d'une partie.


Ju

Bien sur tu es dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:34

Torkil a écrit:
premier match effectué: Torkil vs Mykeul le 21/09/18 en 2 manches gagnantes

victoire de Mykeul 2/1:
T vs M
9  à  3    
3  à  9    
7  à  15  

1er manche gagner pour toi 9 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 21:08

Cendrillon vs selow
2 victoires pour cendrillon.
14-1 Pour la première
18-3 pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 1:33

Torkil vs Crispam
victoire de Torkil 2/1
13-7
7-16
12-9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:44

Cendrillon vs aedarian
2 victoires pour cendrillon
14-6
15-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 23:23

Mis à jour avec la remontada de Cendrillon.

Rajout/clarification de deux règles en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:51

En gros le champion même s il perd contre une autre personne que le numéro 1 il ne perd pas de place?? C est bizarre mais je dis oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:08

Et surtout si il ne fait plus de match
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:48

donc si je comprend bien je suis le seul prétendant au titre de champion… … … ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:33

Mdr je prend 10€ du match
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 1:15

C'est pas un peu trop aléatoire comme système ? D'autant plus si on joue le nombre de parties qu'on veut.

Prenons par exemple le cas de Mykeul ou de Torkil. Si l'un comme l'autre jouent le jeu, il peuvent enchaîner les bonnes parties mais tout perdre sur une défaite en fin de saison.

Inversement, ils pourraient décider de ne pas jouer le jeu et ne plus faire de parties pour ne pas perdre leur place.

Je ne dis pas que c'est ce qu'ils vont faire hein. Je dis juste que ce système le permet.

Donc si le nombre de partie n'est pas déterminé, ça peut partir en cacahuète. Et ça ne favorise pas les gens faisant de bonnes perfs tout le long de la saison mais perdant leur dernière partie. De même qu'un perdant habituel (moi haha) pourrait finir dans le top classement suite à une victoire en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:06

oui je pensais exactement la même chose, et du coup mon idée de jouer contre tout le monde, une seule partie ne sert pas a grand chose, donc le but qui m'est donné (et pas celui que je me suis fixer) est de battre Mykeul... j'ai pas fini... mais pas le temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 20:00

Suffit de me défier je ne recule jamais devant le danger.

Il faut faire un système avec des points genre 3 pts la victoire 1 le nul et 0 la défaite. Un nombre limité de match q faire au maximum et à la fin de la saison celui qui a la plus de point gagne la ligue.

Après peu importe l.adversaire et le nombre de parti joue. L idée c est que tout le monde joue à son rythme et tout le monde peu être 1er en fonction des résultats obtenus.

Exemple je joue 10fois et perd 9 fois et que semis joue 2 fois est gagné 2 fois et ben il est devant au point

Enfin un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 6:18

Fin de saison vendredi !

Début nouvelle saison samedi avec modifications des règles pour palier aux injustices de celles actuelles !
CF le post principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:36

Cool 1er fois que je gagne et je gagné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:25

mykeul a écrit:
Cool 1er fois que je gagne et je gagné quoi??

Le droit de rejouer Smile

Et un goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:33

Mise à jour des deux premiers match de la saison 2 !!!
Mykeul reprend la tête avec cendrillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 23:09

Résultat

Drazhars-mykeul (2e partie)

Victoire mykeul 21-2 Et 15-1 pour un total de 36-3

Match lgh-mykeul (1er partie)

Victoire mykeul 18-9, 7-7(avantage lgh), 13-6 pour un total de 38-22

Mykeul 6pts et +49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:57

Mis à jour avec le goal average

Victoire vs Torkill +15

J'ai réussi à gagner avec du tzeentch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:54

Cendrillon vs mikeul
Victoire cendrillon 20 à 5 et 21 à 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 0:24

Cendrillon vs torkil
Victoire cendrillon 19-5 et 22-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison Warhammer Underwolrd Empty
MessageSujet: Re: Saison Warhammer Underwolrd   Saison Warhammer Underwolrd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Warhammer Underwolrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Container Warhammer 40k conquest
» recherche disque de tzeench
» [Vente] Livre de base Warhammer 40k V8
» [VENTE TERMINEE ] Warhammer 40 k - Armée Harlequins
» [VENTE] Warhammer 40k / battle / SAGA / X-wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: