Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helden

Helden


Messages : 928
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:12

Salut,

Je cherche une bonne quantité de socles ronds de grande taille : une quarantaine de 50mm et une dizaine de 60mm.
Et je cherche aussi une vingtaine de socles cavalerie gélule.

Avant d'en acheter sur les sites en ligne, je voulais voir si par hasard vous en aviez en rab ou à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:53

Les socles cavalerie j'en ai de côté de normalement.
Pour le reste pas sûr d'en avoir assez :/

Je jette un coup d'oeil à mon stock et je te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:46

Pour le reste, je n'ai quasiment plus rien, donc je garde.

Pour les gélules, j'en ai 18 neufs et je peux t'en rajouter 2 floqués si tu veux.
Je ramènerais le tout vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 928
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:01

Super.
Après vérification, je n'en ai besoin que de 15 en fait.
C'est pour mettre mes véneuses sur des socles réglementaires. J'ai 20 véneuses à passer de socles rectangulaires à socles gélules. Mais 5 d'entre elles sont en plomb et je suis obligé de les laisser sur leurs socles avec la rainure pour passer le morceau de métal qui les fait tenir droite. Je vais donc devoir les bricoler pour rajouter des demi-socles ronds à chaque extrémité pour les transformer en gélules.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:33

Helden a écrit:
C'est pour mettre mes véneuses sur des socles réglementaires.

Je m'en doutais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie   Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche socles ronds 50 et 60mm et cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: