Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint

+3
Yaxor
Helden
Aedarian
7 participants
AuteurMessage
Drazhars
Grand Moff
Drazhars

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Empty
MessageSujet: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:29

Bonjour le monde

Pour faire de la place ( pour préparé le futur )

Et je cherche une ARME FULL PEINTE

Je mes en vente tout mon stock de figurines ( sauf quelqu'une pour me faire une armée pour joué )

Je vend du space marine ( utramarines, space wolve et autre )
Space marine basic pein ou non peint
9 centurion non peint
space marine reacteur dorsaux
terminator
moto
POD ( pour la nostagie ^^ )

Je vend de l'ork

Je vend de la garde impérial ( neuf sous cellophane 25% du prix games ou juste monté )

Occassion :

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint O2K17n4l

Dernière édition par Drazhars le Jeu 18 Jan 2018 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Empty
MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:52

Tu as des leman russ ?
Helden

Helden

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:16

Tu as quoi en garde ?
Yaxor

Yaxor

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:54

tu a quoi en ork ?

Stp
Drazhars
Grand Moff
Drazhars

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:32

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint O2K17n4l
Yaxor

Yaxor

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:40

hmm tu a pas plus précis ^^
dletch

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:30

Hello,

Au cas ou tu vends séparément, je serais aussi intéresse par de la garde si tu as du Taurox et/ou du bulgryn!

Dletch
Jobob

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:47

Tu as quoi en space wolf?
Helden

Helden

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:08

dletch a écrit:
Hello,

Au cas ou tu vends séparément, je serais aussi intéresse par de la garde si tu as du Taurox et/ou du bulgryn!

Dletch

Idem, au cas où tu vends séparément, moi ce serait une chimère qui m'intéresserait.
Drazhars
Grand Moff
Drazhars

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:32

up
Drazhars
Grand Moff
Drazhars

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:26

up
Jobob

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 14:12

Re : tu as quoi en space wolf ?
theodami
scribe en sucre
theodami

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:00

Bonjour,

T'as quoi en astra ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint   [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint Icon_minitime

[VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint
Page 1 sur 1