Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Pian76

Aller en bas 
+2
Oruk
Melanor
6 participants
AuteurMessage
Pian76

Pian76


Messages : 295
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 59
Localisation : Guibeville

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:22

Bonjour à tous
He oui voilà le troisième larron des Archis de la Galaxie. Je me présente donc :
Je m'appelle Frederic Ricci, j'ai bientôt 53 ans, marié et 2 grands enfants : Marie 24 ans et Yann 22 ans qui participent parfois aux rencontres XWing. Donc je suis plus particulièrement joueur de XWing jeux de figurines, mais j'ai aussi pas mal fait de jeux de rôle notamment AD&D. Mais j'aime aussi beaucoup les jeux de plateaux. J'ai notamment beaucoup joué à Memoire44 sur les batailles de la deuxieme guerre mondiale, qui est un système simple et assez rapide à mettre en place. Comme jeux de figurines, j'ai aussi pas mal pratiqué le jeux du Seigneur des Anneaux, en mode escarmouches et dans la configuration de Batialle de l'´Anneau. Je souhaiterai découvrir W40K car je pense que ça se rapproche un peu de ce dernier jeux. Donc à bientôt pour des parties endiablées dans l'univers Star Wars ou autour d'autres tapis de jeux.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:46

Bienvenue à toi !
A bientôt autours d une table ! Si tu veux une demo 40k hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 2:48

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 10:44

Hello Fred Wink

On te fera avec grand plaisirs une démo de 40k.

La bande est au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 10:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:48

Alloha et waikiki

beinvenue à bord ^^

oh et pour des batailles Seigneur des Anneaux, il doit être possible de
d'aligner une armée de mon coté, donc si tu es tenté de t'y remettre...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Pian76

Pian76


Messages : 295
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 59
Localisation : Guibeville

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:10

OK pour une partie SDA un de ces soirs. il faudra que je me remette un peu dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:10

bienvenue chez toi mon ptit Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pian76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pian76   Présentation Pian76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pian76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: