Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

Présentation miltiades

+4
Aedarian
Melanor
Helden
Miltiades
8 participants
AuteurMessage
Miltiades

Présentation miltiades Empty
MessageSujet: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:56

Salut a tous.
Je viens a vous apres un petit passage a cellules grise.
Je suis à savigny sur orge et je joue a Draveil dans l association l Hydr'o mel.

Malheureusement celle-ci se perd en wargame. Beaucoup de déménagement et d enfants ont fait que le club a perdu pas mal de membres.
Par contre côté JDR ca cartonne.
Je cherche donc du monde pour du w40k. Je demande pas forcément de me rejoindre a l asso mais si il y a du monde pas loin je suis pas contre une partie de temps en temps. A domicile ou au club ( quand y A personnes
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:21

Des joueurs de 40K, on en est plein. Il y a minimum 4 parties de 40K par séances du vendredi, dont des 2v2, et les adversaires tournent beaucoup.

Donc, même si tu n'as pas à te sentir forcé, tu es cordialement invité à rejoindre l'asso. Smile
Melanor

Melanor

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 22:00

Bienvenue parmi nous

Peut être nous rejoindras tu prochainement ! coté 40k on est au taquet chez nous surtout avec l'engouement de la V8 !

A+ Autour d'une table !
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:05

Hello,

Effectivement 40K tourne bien en ce moment, pas mal d'armées différente, on fait du scénario classique, du scénar campagne ( Konor) ou bien du scenar ETC, y a de tout en faite chez nous ^^

Au plaisirs Wink
Yaxor

Yaxor

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:19

on pourrai dire qu'il y a quasiment que du 40k Surprised

Bienvenue parmi nous !
Oruk
argentier en susse
Oruk

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:53

Welcom!
Torkil
Admin
Admin
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:03

Yaxor a écrit:
on pourrai dire qu'il y a quasiment que du 40k Surprised

Bienvenue parmi nous  !

Non, il n'y a pas que du 40k chez nous, il y a bien d'autres jeux, mais la communauté 40k est la plus importante et la plus présente.

Nous serons ravis de te compter parmi nous.

En attendant Welcom! sur le forum Wink

elgringo

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:10

Bienvenue ! en plus j'habites morsang donc on n'est pas loin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation miltiades   Présentation miltiades Icon_minitime

Présentation miltiades
Page 1 sur 1