Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 [TROC] - SMC Boite dark imperium

Aller en bas 
AuteurMessage
TYR-

TYR-


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2017

[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:08

Salutation,

J'ai acheté la boite Dark Imperium, et je vous propose à l'échange mes SMC de la boite contre les SM.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: Re: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:03

Wesh !

je te prends les SMC, en revanche j'ai du SM générique à l'échange.
je peux te proposer 5 Marines d'assaut (dernières version 1 evi/1 LF) + 5 déva (2 grav can/2MF) + 1 captain gantelet et fuseur.
j'ai peu être d'autre truc qui peuvent t’intéresser

Revenir en haut Aller en bas
TYR-

TYR-


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2017

[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: Re: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:26

C'est que j'ai besoin de rien de plus en SM appart les Primaris de la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: Re: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:50

Hello,

Je suis aussi intéresse pour troquer mes SM Primaris contre tes SMC, si Toorop ne les prends pas avant.
Je suis intéresser par les SMC Dark Imperium de ceux qui en ont en trop d'ailleurs (Martial?? =D) .

Dletch
Revenir en haut Aller en bas
TYR-

TYR-


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2017

[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: Re: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:08

@ dletch : J'attend la réponse de toorop, mais apriori il n'a pas de Primaris à échanger. du coups je te propose l'échange si il n'en a effectivement pas !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROC] - SMC Boite dark imperium Empty
MessageSujet: Re: [TROC] - SMC Boite dark imperium   [TROC] - SMC Boite dark imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROC] - SMC Boite dark imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/échange] Contenu death guard boite dark imperium, livre de règle 40k actuel (v8) contre pas mal de choses possibles
» Dispatch Dark Imperium
» notice montage dark imperium primaris
» [Achat/Vente/Troc] Le Bazar du Aed
» [Vente/Achat] Boite Ombrelance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: