Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Motivation pour vider mon stock non peint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:32

Ma contribution à la galerie du forum.
Je commence avec ma version de Cypher pour mon armée de Red Scorpions. Pas encore de soclage.

Petit résumé du background:
Donc le monsieur est en mode "cinglé" qui est le seul à se croire sain d'esprit. Officier et seul survivant de la vague de reconnaissance, il se la joue pistolero depuis le temps qu'il fait face aux multiples vilains. Les petites voix des ses potes morts lui trottent dans tellement dans la tête qu'il écorche ses proies dont il fait des trophées.
De plus sa qualité de survivant colle bien avec les règles officielles (le mec s'en sort toujours, as de la dissimulation, les trophées..).

Motivation pour vider mon stock non peint 826345P1230768
Motivation pour vider mon stock non peint 871523P1230770
Motivation pour vider mon stock non peint 781360P1230769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:36

De la fig juste pour le jeu, donc moins d'envie et d'application. Mais c'est toujours une fig de moins dans les stocks.

Motivation pour vider mon stock non peint 457054P1230771

le même avec son pote

Motivation pour vider mon stock non peint 692522P1230772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:55

C'est des archivistes ?

J'aime bien ton cypher, j'aurais peut être fait un deuxième lining plus clair pour faire quelque chose de plus fin et rendre la fig encore plus lisible.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:55

Peut-être moins d'application pour les motards mais ça reste du beau boulot tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:02

Citation :
C'est des archivistes ?
Tout à fait. Faut peut-être que je rattrape mon petit free hand de scorpion sur le 2e (celui de gauche). Il a un peu l'air d'une carpe et pas d'un scorpion.

Sinon pour Cypher, il y a 2 lining: le premier en mecha standard grey et le deuxième en dawnstone grey. Ca se voit en vrai. Sur les photos on voit pas trop effectivement sauf sur la spalière à droite (1ere photo) et sur la coudière (3e photo). Puis faut dire que je prends mes photos de très près. Je ne sais pas faire autrement.

Et sinon, on les voit quand tes HH ? Ca me motiverait à me monter une petite force.

Citation :
Peut-être moins d'application pour les motards mais ça reste du beau boulot tout de même.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:26

Ahah je les ai monté ce week end donc la peinture ne devrait pas tarder, j'ai d'ailleurs prévu de me casser un bras à la lutte pour passer plus de temps à peindre Razz

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:37

Toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:54

Sympa la peinture. Pour le bras, faut bien se mettre d'accord avec son adversaire sur lequel casser, peindre de la.main gauche...pas top...deja que ça doit pas etre simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:52

En mode flemme parce que je suis un bad guy, je copie-colle depuis le warfo.

Déterrage en règles, mais ouch ça fait mal.
Bon, concrètement je suis retombé dans mes travers de: je n'ai pas le temps... je ne prends pas le temps de peindre (mais j'ai de vraies excuses).
Ceci étant dit: j'ose espérer pour le nième fois avoir la motivation pour me relancer un bon coup.
Ayant, en plus un nouveau projet (des blood 30k ^^), j'ai décidé d'investir un peu (un nouvel aéro) pour me faciliter la tâche (on verra).
Du coup, car il ne faut pas oublier les RS, coup de pied aux fesses et j'ai associé l'utile (tester mon aéro) à l'utile (peindre des décors qui traînent depuis des lustres).
Toujours dans le thème de mes RS, voici quelques capillaries FW, aux couleurs de la flotte ruche que combattent mes RS pour agrémenter ma table de jeu.
Puis un devilfish qui passait par là pour faire un premier essai (pas fini) grossier de rouge.

Motivation pour vider mon stock non peint 401016P1240286

Motivation pour vider mon stock non peint 284954P1240287
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:47

Les capilaires sont superbes, rien à redire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:30

Merci !
Smile
je poursuis mon apprentissage aérographique.
Je pense que je maitrise la dilution. La pression et la précision, ce n'est pas encore ça.
Pour m'entrainer je me suis décidé à reprendre mon bastion qui manquait de saveur.
Motivation pour vider mon stock non peint 788101P1240324
Motivation pour vider mon stock non peint 626973P1240323

Puis, j'avance mon trio doré.
Motivation pour vider mon stock non peint 498207P1240325
et le devilfish avec un test d'éclaircissement rouge garance PA. Pour la précision on repassera. Je vais faire les battledamages aujourd'hui, du moins essayer car mes tests hier étaient très mauvais. J'arrive pas à maîtriser la mousse de blister :/ .
Motivation pour vider mon stock non peint 968227P1240326


Dernière édition par Noodle le Lun 8 Mai 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:40

On voit pas les photos Crying or Very sad

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:05

Effectivement. En fait, j'ai dû partir précipitamment en mission "préparation de repas".
C'est corrigé.
D'ailleurs, entre ma pièce peinture qui est très mal éclairée et mon noobisme, j'ai hâte que tu me files 2-3 tuyaux lors de cette fameuse session peinture.
On se cale ça pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:27

T'as déjà de bonnes bases, le rendu est super sympa. Je pense organiser une session dans le courant du mois de juin pour avancer la peinture de ma table batman.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:08

Bastion validé ! très belle pièce de terrain.

Les 3 dorés sont plutôt prometteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:32

Sympa le bastion, la.touche de végétation est pas mal. Les dorures aussi, on voit pas bien mais ça a l'air bien contrasté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:21

j'avance sur mon trio. La photo n'est pas top tops, mais il me reste le boltgun metal à traiter, le noir à éclaircir, les gemmes (rouge), l'icone, le pistolet et le pagne de l'archiviste. Ca devrait aller vite si la vie de famille m'en laisse le temps.
Motivation pour vider mon stock non peint 635774P1240337

La partie "peinture" de l'épave du devilfish est terminée. Me reste à faire le soclage pour l'adapter à mes décors. Mais l'idée était avant tout de tester mes choix de coloris pour la mise en couleur de mes Blood Angels 30K.
Je voulais un rouge plutôt foncé pour ne pas arriver à éclaircir jusqu'au orange. Je souhaitais avoir un rendu assez réaliste=> battledamages, agressif mais froid => rouge plutôt foncé.
Du coup, je pense partir sur: Khorne Red :wub:, ombrage khorne red + noir ; zénithal wazdakka red; battledamages en dryad bark et éclaircissement des BD et autres intensifs en evil sunz scarlet. (mon schma pour le devilfish quoi).
Une petite vue en couleurs réelles avec un APN bridge vieillissant... où pour le coup ça mange l'éclaircissement des battledamages.
Motivation pour vider mon stock non peint 781592P1240332

Avec un reflex et des nuages.. (promis je fais un effort la prochaine fois)
Motivation pour vider mon stock non peint 850181DSC0015
Motivation pour vider mon stock non peint 327578DSC0017

Alors, je suis plutôt satifsfait du rendu pour un premier essai. Après, je dis pas, mais j'ai galéré au début avec ma mousse de blister et après pour bien placer et avec parcimonie mes lining evil sunz scarlet (merci à Crevette pour e conseil en passant). J'ai commencé par la tête et terminé par les réacteurs de la bête où on voit que c'est déjà mieux.

Si vous avez des avis, des conseils, je prends !

Bref, j'ai hâte de peindre et jouer à 30k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:27

Allez, les 3 qg enfin terminés.. eux aussi il leur manque la couche de neige. Je me réserve pour faire un tir groupé avec quelques autres fig.Motivation pour vider mon stock non peint 411441DSC0031
Motivation pour vider mon stock non peint 811055DSC0032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:25

Allez dépasse toi avant la session soclage de juin Wink

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:04

Alors pour me dépasser, ou du moins changer un peu du pécors en armure, car je ne sais pas si ce sera un chef d'oeuvre, je vais me lancer sur mon dread compagnie de la mort^^

Pour juin faudra que tu me montres les basiques pour le socle mais aussi comment faire rapidement base+ombrage+zénithal (en mode easy hein) du rouge pour faire des séries de marines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:56

Bon bah un mois plus tard..
Motivation pour vider mon stock non peint 884986WP20170701010
Motivation pour vider mon stock non peint 298121WP20170701011
Motivation pour vider mon stock non peint 947991WP20170701019Motivation pour vider mon stock non peint 217779WP20170701018

Bon ce n'est pas le level de Ju mais ça fait plaisir de l'avoir terminé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:20

Super sympa, j'adore le schéma de couleur, bordeau/noir, ça défonce! Et le socle est cool, un peu de sang sur sa griffe pour montrer qu'il.vient d.eventrer le tyty? En tout cas Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:49

Et bah qu'est ce que c'est booooooo !!!!! si tu veux on se fait la session peinture fin juillet ou mois d'aout pour tes socles de ba

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:04

mois d'août ça me va.
J'attends aussi de prendre ma revanche maintenant qu'il est peint voire de closer enfin en 30k contre tes traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation pour vider mon stock non peint Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour vider mon stock non peint   Motivation pour vider mon stock non peint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation pour vider mon stock non peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint
» présentation:
» TRAINING général pour le GDL
» Recherche Boutique pour un baneblade
» cherche pret de figs pour commandeurtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Galerie :: Galerie-
Sauter vers: