Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Urial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urial




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2016

Présentation Urial  Empty
MessageSujet: Présentation Urial    Présentation Urial  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:32

Bonjour a tous !

J'ai 38 ans et j'habite a Gif sur yvette Smile

je joue essentiellement FOW (Flames of war), un peu a Dysto (bien que ca fait plus d'un an que je n'ai pas joué, mais j'ai des tonnes de fig ^^), je commence du DZC et j'ai fais une petite partie de demo de Warzone, et comme je suis un tres grand fan de l'univers (mutant chronicle en jdr est un de mes jeux fetiches Razz), j'ai deja acheter un starter pour m'y mettre Very Happy.

Je viens vers vous car j'ai un petit projet, le Big day, un evenementiel a Gif sur yvette pour regrouper les communautés du jeu de figurines pendant un week end Smile

je posterais un petit descriptif du projet dans le fil de discution adequat Very Happy

j'ai aussi une chaine youtube : BIG : Barbus in game, qui parle de figurine essentiellement Smile

je peux pas posté de lien, du coup je vous colle la vidéo de présentation de ma chaine Wink



a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Urial  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urial    Présentation Urial  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:39

Willkomenn here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urial




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2016

Présentation Urial  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urial    Présentation Urial  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 6:48

Merci bien ! Smile

Du coup je n'ai pas trouvé l'information sur ou vous jouer au final Laughing

Vous etes de quel coin de l'essonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Urial  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urial    Présentation Urial  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:15

nous sommes a COURCOURONNES

et le lieu ou nous jouons est indiqué systématiquement dans la partie session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Urial  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urial    Présentation Urial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Urial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: