Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Ulysse61

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulysse61




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2024

Présentation Ulysse61 Empty
MessageSujet: Présentation Ulysse61   Présentation Ulysse61 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:48

Bonjour à tout le fofo,

Ulysse61, Pierre pour les intimes. J'ai 45 ans. J'ai découvert W40k depuis moins d'un an. Je suis accro de ouf...
J'habite à Brétigny sur Orge. Je suis très intéressé par les livres aussi. Je débute dans la peinture...
Bon quand je dis accro, je suis parti dans tous les sens donc j'ai des necrons, des tyranides, des SMarines et des petites quantites de soeurs de bataille, de chaos...
Bref, pleins de trucs mais pas une réelle armée valable. J'ai également fait une initiation W40k en boutique. Malheureusement, je sens que beaucoup de raccourcis ont été pris et je suis presque frustré de cette expérience.
Bref, j'aimerais venir prendre contact avec l'association un vendredi. Puis je venir à n'importe quelle session ?
Qu'on puisse faire connaissance.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
EMPEREUR A.C.E
EMPEREUR A.C.E
Drazhars


Messages : 1231
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Ulysse61 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulysse61   Présentation Ulysse61 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 21:51

Bienvenue

Bien sûr, je serai présent Vendredi 10 mai et les autres pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Ulysse61 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulysse61   Présentation Ulysse61 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 18:07

Bienvenue Ulysse ´ hésite pas à passer demain soir à partir de 19 h
Revenir en haut Aller en bas
ulysse61




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2024

Présentation Ulysse61 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulysse61   Présentation Ulysse61 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:15

Bon j'ai mis un peu de temps mais Merci pour l'accueil de vendredi dernier. Les membres que j'ai rencontré ont été très sympathiques.
Du coup, comment je fais pour adhérer à l'association ?
Je ne pourrais pas venir vendredi à mon grand regret mais d'autres sessions seront garanties.
Merci encore et pressé de faire partie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ulysse61 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulysse61   Présentation Ulysse61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ulysse61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: