Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Jo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo

Jo


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2024
Age : 38
Localisation : Ballancourt

Présentation Jo Empty
MessageSujet: Présentation Jo   Présentation Jo Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 16:55

Salut à tous!

Jo , 38 ans, j'habite à Ballancourt dans le 91.
On m'a fait découvrir Warhammer 40k quand j'étais au collège et les quelques parties que j'ai pu faire à l'époque m'avaient laissé de bons souvenirs!
Plus de 20 ans après j'ai décidé de m'y mettre moi aussi Very Happy et après m’être intéressé un peu plus et avoir regardé pas mal de vidéos et rapport de bataille sur les différentes chaine youtube j'ai décidé de me lancer dans une armée space marines pour débuter.

J'ai pas loin de 1500 points et devrait atteindre les 2000 dans les prochains jours. Je suis bien motivé pour venir très prochainement vous rendre visite à l'asso, et pourquoi pas jouer ma première partie d'initiation s'il y a un courageux

Au plaisir de vous rencontrer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 932
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Jo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo   Présentation Jo Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:52

Tu seras le bienvenu. Nous avons tous les niveaux à l'asso, dont un autre nouveau qui fait sa première partie d'initiation demain d'ailleurs.


Dernière édition par Helden le Jeu 2 Mai 2024 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Jo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo   Présentation Jo Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 21:08

Bienvenue tu auras tjrs quelqu’un pour t’aider
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
EMPEREUR A.C.E
EMPEREUR A.C.E
Drazhars


Messages : 1231
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Jo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo   Présentation Jo Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo   Présentation Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Max
» Présentation Fop
» Presentation seb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: