Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludovic

Ludovic


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2024

Présentation Panda Empty
MessageSujet: Présentation Panda   Présentation Panda Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 23:20

Bonjour,
Ludovic (Panda), 34ans, ancien joueur V4, V5, je me suis remis petit à petit à 40k en V9 et je souhaite profiter pleinement de la V10.
A la base joueur Eldar et Blood Angel, mais n'ayant pas assez de temps à consacrer avec toutes les règles, stratégies pour profiter pleinement des Eldars sans faire trop d'erreurs fatale, je me suis lancé dans les custodes histoire de repartir de 0 sur des bases saines et sans pile de la honte.

Je tiens surtout à passer un bon moment en rencontrant des gens, en sortant de ma zone de confort (je suis en full télé travail chez moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Panda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panda   Présentation Panda Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 15:48

Passes au club vendredi soir pour voir sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation Panda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panda   Présentation Panda Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 15:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Panda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panda   Présentation Panda Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 19:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Panda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panda   Présentation Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: