Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Arnaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobobgar




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2024

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 15:53

Salut les adorateurs de figs et autres,

Je m’appelle Arnaud j’ai 45 ans, je suis à Viry Chatillon,

ma story, découverte de la figurine au collège fin des années 80 (whoua ça pique), grâce au club de jeux, découverte de bloodbowl et d’autres wargames plus intimistes dont j’ai oublié le nom. Quelques années plus tard découverte de la boutique GW à ST Lazard et même à l’époque il faisait des promos sur les figs. Depuis c’est fini.
Après plusieurs années à faire des allers-retours dans le hobby, j’ai très envie de m’y plonger plus sérieusement.
Mes dernières expériences remontent à quelques parties en V6, V7, un passage à vide, une envie de reprendre en V9, bah non en fait. Et la V10 c’est la bonne 😊

Je suis un joueur pas super expérimenté mais désireux d’apprendre tranquillement,
peintre la plupart du temps. j’ai quelques figurines de SM peintes de quoi faire largement 1000 pts.

Pratiquant occasionnel d’autres jeux, X-wing, zombicide, conan, bloodbowl.
Désireux de pratiquer un peu plus le hobby, j’espère trouver des partenaires d’échange et de partage.
Merci de m’avoir lu,
a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colonel poliakov




Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2021

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:53

Salut à toi.
Plusieurs joueurs sont des débutants comme toi.
Tu trouveras chaussure à ton pied.
Si tu veux nous rencontrer vient un vendredi soir dès 19h à la mairie annexe d'Evry (salle fermée pendant les vacances scolaires).
Cdt

Nobobgar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 9:46

Bienvenue parmi nous

Nous avons tous type de joueurs dans l'association

Nous serons ouverts le 1 mars, tu peux venir nous rendre visite

Nobobgar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arnaud
» Présentation Arnaud
» Moi Même et nul autre, Arnaud plus connu sous le nom de Nono
» Présentation
» présentation JB

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: