Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julienblanc91

Julienblanc91


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 38

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:13

Bonjour à tous,

Julien, 38 ans, 2 gosses, Brétigny sur Orge, joueur de battle il y a 20 ans et joueur de 40K depuis la V9.

Peu de parties au compteur, le joueur qui m'a motivé est trop compétiteur pour moi et le second est parti derrière Fontainebleau. J'aime le beau jeu mais pas le compétitif je suis surtout un collectionneur fan du lore.

Je joue surtout Tyranide et Nécron même si la peinture n'avance pas autant que je le voudrais Rolling Eyes

Excellente journée à tous, hâte de découvrir l'asso !! Les parties ne sont que le vendredi à 19h c'est ça ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 14:59

Julienblanc91 a écrit:


Excellente journée à tous, hâte de découvrir l'asso !! Les parties ne sont que le vendredi à 19h c'est ça ?


Bienvenue à toi : on accueille tous les nouveaux joueurs de 40K.
Et, oui, les parties sur le site de l'asso sont uniquement les vendredi à 19h, mais on s'organise aussi des parties chez nous d'autres fois quand on en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grob’

Grob’


Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 48
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 20:33

Salut bienvenue à toi. Je suis aussi de Brétigny-sur-Orge. Mais je ne joue que sur AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» Présentation Max
» Présentation Fop
» Présentation
» présentation:

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: