Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Flavien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavien




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 28
Localisation : Melun

Présentation Flavien  Empty
MessageSujet: Présentation Flavien    Présentation Flavien  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 14:39

Salut à tous,

Je me présente, Flavien 28 ans situé sur Melun. Joueur relativement nouveau sur AOS (environ 2 ans) je m'y plonge de plus en plus et dispose déjà de quelques armées. Ne jouant généralement qu'avec les mêmes potes j'aimerai pouvoir diversifier les parties et m'améliorer en rencontrant d'autres joueurs plus souvent, rien de mieux pour progresser que de se prendre une peignée par un bon joueur 😂.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir à l'asso mais j'espère pouvoir rapidement voir comment ça se déroule de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Flavien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flavien    Présentation Flavien  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 14:42

Bienvenu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation Flavien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flavien    Présentation Flavien  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flavien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flavien    Présentation Flavien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flavien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: