Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Lyön

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyön




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2023
Age : 30
Localisation : IDF

Présentation Lyön  Empty
MessageSujet: Présentation Lyön    Présentation Lyön  Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 22:28

Hello à tous ! (Ca fait longtemps que j'avais pas utilisé un forum j'espère que j'ai rien oublié avant d'écrire ici ! xD)

Je m'appelle Loïc, j'ai 29 ans. Je suis vers Bondoufle et je me suis remis à Warhammer récemment après de nombreuses années sous silence.
Ayant eu un passé Royaumes Ogres et Spaces Marines je décide pour autant de reprendre uniquement AoS pour l'instant avec les Slaves to Darkness.
Juste parce que j'adore les figurines. Et peut être ressortir les anciennes un jour, étant donné que les Ogors n'ont juste pas changés. xD


Donc voilà j'ai vu sur internet que vous étiez le club le plus proche de chez moi, et j'aimerai voir comment ça se passe un peu pour rencontrer du monde autour du hobby, comment ça se passe avec vous, si vous avez un local, des rendez-vous, (un Discord peut être ?), etc.

A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Lyön  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyön    Présentation Lyön  Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 7:40

Salut et bienvenue ! Very Happy

Nous avons un local situé dans la mairie annexe d'Evry (4 place du général de Gaulle) à l'étage, sessions le vendredi de 19h à ... tard Laughing
Le plus simple serait que tu passes nous voir pour discuter de vive voix et que tu découvres par toi même.

Bonne journée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Lyön  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyön    Présentation Lyön  Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 23:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grob’

Grob’


Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 48
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Présentation Lyön  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyön    Présentation Lyön  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 11:14

Soit le bienvenu, n'hésite pas à nous rejoindre les vendredis soir.
Gloire à Archaon et aux Dieux du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lyön  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyön    Présentation Lyön  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: