Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Recherche : Codex en format PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabalsco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2023

Recherche : Codex en format PDF Empty
MessageSujet: Recherche : Codex en format PDF   Recherche : Codex en format PDF Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 11:07

Hello,

Je reprends tout doucement w40k. Première partie hier (merci encore pour l'organisation & l'ambiance !).

Par le passé, j'avais pas mal de Codex en format PDF. On m'a donné un site où créer des listes d'armées, mais je cherche tout de même les Codex actuels en PDF pour les Tyranides, les Astra Militarum & les Necrons. Quelqu'un a-t-il ça sous la main ?

On m'a également parlé d'un site d'achat de figouzes à très bas prix à l'étranger (pas aux Royaume-Unis), quelqu'un l'aurait-il sous la main ?

Merci d'avance !

Arnaud/Chab
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Recherche : Codex en format PDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Codex en format PDF   Recherche : Codex en format PDF Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 21:34

Les Index en français sont téléchargeables là :
https://www.warhammer-community.com/fr/warhammer-40000-downloads/

Le Codex Tyranides (le seul codex paru en V10 à ce jour, tout le reste étant fourni sous la forme d'Index) n'y est pas par contre, car il est payant, mais ses datasheets sont quasiment les mêmes que l'Index.

Pour les sites d'achat, je te propose d'en discuter sur Whatsapp, sur le groupe du club. Pour qu'on puisse t'y inviter, il faudrait que tu nous donnes ton numéro de portable (en message privé évidemment).
Par contre, je ne pourrai probablement pas t'y inviter demain car je serai dans l'avion toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalsco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2023

Recherche : Codex en format PDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Codex en format PDF   Recherche : Codex en format PDF Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 8:23

Au top merci !

J'ai trouvé le Codex GImp, j'ai trouvé un PDF des tyty également mais pas encore lu.Par contre pas vu le système de points faut que je fouillle plus avant.

Je t'envoie mon numéor de ce pas. Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
colonel poliakov




Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2021

Recherche : Codex en format PDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Codex en format PDF   Recherche : Codex en format PDF Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 11:14

Quelques tips :
- ALN 40k pour créer sa liste d'armée
- warhammer community (règles, mise à jour règles, points, index)
https://www.warhammer-community.com/fr/warhammer-40000-downloads/

Attention l'astra n'existe pas en codex mais en index (codex temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : Codex en format PDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Codex en format PDF   Recherche : Codex en format PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Codex en format PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de gurine 40k
» [recherche] bitz
» Recherche Bitz 40k
» Recherche de bitz
» recherche raiders

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: