Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Chabalsco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabalsco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2023

Présentation Chabalsco Empty
MessageSujet: Présentation Chabalsco   Présentation Chabalsco Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 15:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, originaire d'Alsace je suis arrivé dans la région fin août pour le boulot. Joueur de LSDA au début des années 2000 (la fameuse édition Hachette !) Je me suis souvent lancé dans les W40k dont j'adore l'univers (je jouais de temps en temps sur Strasbourg où j'avais trouvé un groupe de joueurs au top).

Malheureusement avec mon boulot j'ai un emploi du temps compliqué, dur de me dégager du temps libre... mais j'en ai besoin !
J'ai vu que vous avez une sympathique bande, et j'aimerais, n'ayant pas fait une partie depuis 2015, être réinitié en reprenant à la base. Et coup de bol, le vendredi est mon jour de repos, donc même si j'ai 50 minutes de trajet je peux me rendre disponible !

Je n'ai pas de figurines dans le secteur, j'ai de quoi faire dans les Côtes d'Armor et j'amènerai au fur et à mesure... donc si quelqu'un est motivé à me faire (re)découvrir les joies de 40k... je suis votre homme !

Au plaisir de vous lire,

Arnaud

EDIT : ah, et j'ai zappé, j'ai 31 ans sur les papiers, 12 mentalement et 50 physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
colonel poliakov




Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2021

Présentation Chabalsco Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chabalsco   Présentation Chabalsco Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 11:19

Salut je suis le joueur astra.
Au plaisir de faire une game.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalsco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2023

Présentation Chabalsco Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chabalsco   Présentation Chabalsco Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 12:28

Yes j'ai retenu le pseudo ahah !
Oui carrément et encore merci de l'accueil. Je vais peut-être reprendre le début d'armée Astra que j'ai en Bretagne... me faudra des conseils pour la v10 ahah !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Chabalsco Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chabalsco   Présentation Chabalsco Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:49

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chabalsco Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chabalsco   Présentation Chabalsco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chabalsco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: