Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Presentation Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Invité




Presentation Max Empty
MessageSujet: Presentation Max   Presentation Max Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 11:34

Bonjour, je me présente Maxime, je suis passé a l’asso vendredi dernier vous rencontrer d’ailleurs merci pour la partie de demo d’Aos que j’ai pu voir !
J’ai un petite armée époque battle/debut d’aos mais je n’ai jamais vraiment passé le pas de faire une partie avec, ce qui me tente bien. Par contre ils sont soclés carré ce qui visiblement pose un peu problème, je vais essayer de trouver une solution pour ça mais dans l’idée je suis la pour débuter et apprendre a jouer.
Vous n’avez pas l’air fermés aux debutants du coup c’était cool d’échanger avec vous vendredi.
Au plaisir !
Max
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Presentation Max Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max   Presentation Max Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:39

Bienvenue Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation JB
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: