Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Tanguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winlegends




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2023

Présentation Tanguy Empty
MessageSujet: Présentation Tanguy   Présentation Tanguy Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 21:15

Hello à tous,
Je suis Tanguy, 25 ans et je viens tout juste de me lancer dans l'aventure de la figurine, principalement par du Age of Sigmar en Slave to Darkness
Je viens plutôt du monde du jeu vidéo et des TCG (magic + YGO) donc ouvert à d'autres possibilités si des gens sont aussi interessés.
Très hâte de jouer avec vous, et d'échanger des astuces de build et peinture Wink
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Tanguy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanguy   Présentation Tanguy Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 18:38

Bienvenue cheers

N'hésite pas à passer nous voir vendredi soir, comme ça tu pourra faire connaissance avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: