Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Sprew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sprew




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2022

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 22:36

Bonsoir à tous,
Me voilà nouveau venu sur ce forum et j'espère d'ici peu à l'asso, afin de pouvoir m'épanouir dans ma nouvelle passion pour mes p'tits bonhommes... lol
Commençons par me présenter, je me prénom Sylvain, 42 ans et habitant le 91 proche de Brétigny sur orge.
Je me suis intéressé aux Warhammer 40k depuis peu de temps, depuis les éditions Hachette, Conquest, Mortal Realm et désormais Imperium.
J'ai fais de mes Space Marine des Space Wolves et possède donc de la Death Guard et Nécron, ainsi que des décors de MRealm.
Je n'ai pour l'instant disputé aucune partie, et je me suis plus orienté vers le montage/conversion/peinture.
En me rapprochant de vous et de l'asso, je souhaiterais approfondir mes techniques de montage conversion etc... ameliorer ma technique de peinture et m'initier au soclage, et pour finir, de disputer mes premières parties avec mes petits louveteaux que j'affectionne.
J'espère avoir développé suffisamment cette description / présentation, et pouvoir facilement m'intégrer et etre accepté par l'ensemble des membres.
Vous souhaitant à tous une bonne fin de soirée,
Et à bientôt,
Cordialement,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:09

Salut ! Bienvenue !
Pas de soucis pour te divulguer nos secrets de peinture et de soclage ! Et évidemment pour te faire des parties d'initiation au jeu dès que tu auras monté suffisamment de figs.
Tu peux passer à l'asso n'importe quel vendredi (sauf cette semaine car c'est un jour férié et salle non disponible), on accueille tout le monde.

Par contre, sur place, c'est assez rare que des gens viennent peindre directement : généralement, on peint plutôt chacun chez soi et on joue le vendredi. Mais pas de soucis pour parler technique et peinture évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sprew




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2022

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:17

Bonjour Helden,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions,
Je passerai donc le vendredi 18 novembre afin de passer la soirée avec vous et rencontrer l'ensemble des joueurs et me familiariser avec le jeu.
Pour les détails liés à l'inscription, je verrai avec vous ce jour là.
Bonne journée,
Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nneru

Nneru


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Pas loin du cimetière

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 15:15

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sprew




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2022

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 20:38

Bonsoir Nneru,
Merci Beaucoup... 😃
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 21:05

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sprew




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2022

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 21:22

Bonsoir Drazhars,
Thanks.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 10:24

Bonjour et bienvenue,

N'hésite pas à venir te présenter et à demander des conseils ! Le monde du hoby est vaste et complexe pour un débutant Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sprew




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2022

Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 11:11

Bonjour Lonewolf,

Merci beaucoup, je passerai vous voir ce vendredi, le 18 nov, afin de venir faire votre rencontre à tous, et de voir comment s'organise l'une de vos soirée jeu.
Merci encore à tous pour votre accueil.
A vendredi.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sprew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sprew   Présentation Sprew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sprew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Fop
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: