Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation - Magelan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magelan




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:35

Bonsoir par ici Smile

Alors pour la petite présentation, je vais tranquillement, mais surement sur mes 35 ans ... déjà ... J'habite dans le 91 depuis plusieurs années déjà.

Concernant Warhammer, j'ai découvert ça il y'a longtemps avec la boite de Black templar ... mais je n'ai jamais eu la motivation de me lancer sérieusement là-dedans. J'ai décidé de me replonger dans cet univers suite à l'excellent et chronophage Total War : Warhammer 1,2 et maintenant 3.

Je débute (depuis une bonne année) par intermittence faute de temps et surtout en solo ce n'est pas forcement ultra motivation plusieurs armées...

40k :

  • Black Templars (J'ai la boite d'armée / la partie SMC d'Indomitus/ + quelques personnages) - 
  • SMC : Je suis en attente du start co et j'ai une boite de 10 SMC que je termine tout juste de monter
  • Garde Impériale : J'ai le start co enfin l'ancien, et je compte prendre la boite Cadian qui va sortir fin du mois en théorie.


AOS : 


  • Slaves to Darkness : J'ai le start co que je monte et je compte bien arriver à faire une armée de 2000 points avec les prochaines sorties (en faisant l'impasse sur la boite de la semaine pro). Gros coup de coeur en tout cas !
  • Stormcast : Plusieurs boites, mais un projet totalement abandonné ... 


Bon voilà, j'ai tendance à partir dans tous les sens, mon objectif n'étant pas dans l'immédiat de jouer, mais plus de monter et surtout d'apprendre les bases de la peinture. J'aimerais bien m'essayer plus tard à l'aérographe. Concernant les armées, sur 40k, je vise les 2000 points à terme sur les trois armées débutées. Sachant que ce sera la priorité aux cadians/smc. Sur Aos bah les Std ^^ . 

Du coup je recherche une association dans le coin, pour pouvoir échanger, etc et surtout me permettre de me lancer enfin dans la peinture ! 

Voilà voilà,

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Nneru

Nneru


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Pas loin du cimetière

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 11:16

Coucou bienvenu à toi !

Oh pour ce qui est de "partir dans tous les sens" t'inquiète pas pour ça, quand on retombe dans cet univers on à envie de tout faire c'est normal !
(Il m'a fallu + de 2 ans pour me focaliser sur une armée et enfin venir la jouer ici xD )
Revenir en haut Aller en bas
Magelan




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 13:24

Ouais c'est le soucis avec ça . Tu peux rapidement te dispersés à droite et à gauche !
Mais là je pense avoir cibler au moins une armée sur AOS et 40k !

J'ai vu que vous aviez un Discord aussi ? C'est possible d'avoir le lien ?

J'ai pris un peu le temps de parcourir le forum, c'est chaque vendredi soir sur Évry c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 18:00

Bienvenue parmi nous

Oui c'est tous les vendredi de 19h - 00h
Tu peux passer demain soir faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Magelan




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 18:53

C'est envisageable en effet. A voir en fonction de mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 18:15

Il y a un discord pour AOS et un Whatsapp pour 40K. Quand tu passeras, il suffira de nous passer ton numéro de téléphone pour t'inviter à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Magelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Magelan   Présentation - Magelan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Magelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: