Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Cryxou

Aller en bas 
+2
Drazhars
Helden
6 participants
AuteurMessage
Cryxou




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2022

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis un jeune vieux jeune, 44ans en fait.

Je suis un joueur 40k, avec un certains nombres d'armées mais peu en full peinte, un fan des tournois et cherchant toujours à m'améliorer.

Je connais les ace depuis un moment, j'y ai même cotisé il y quelques années sans jamais avoir trouvé l'occasion de venir, habitant à l'époque à 70km d'Evry même si j'y venais tous les jours pour le boulot.
Depuis quelques semaines je viens d'emménager sur Evry, parc aux biches. Je vais donc essayer de venir vous voir (et payer une cotisation), peut être ce soir ou le vendredi prochain.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table de jeux,

Cryxou
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 13:56

Salut,

Tu es le bienvenu !
C'est toi qui regardais notre partie à Wigmard et moi hier ? (Tau Vs Dark Angels)

Si oui, vivement que tu sortes tes figurines de tes cartons.

PS: 44 ans, c'est trop vieux. On accepte pas les aussi vieux chez ACE ! Wink


Dernière édition par Helden le Sam 9 Avr 2022 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 17:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saurus91590

Saurus91590


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 29

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 17:23

Bienvenue, et à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/saurus91590/
Cryxou




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2022

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 22:36

Helden a écrit:
Salut,

Tu es le bienvenu !
C'est toi qui regardais notre partie à Wigmard et moi hier ? (Tau Vs Dark Angels)

Si oui, vivement que tu sortes tes figurines de tes cartons.

PS: 44 ans, c'est trop vieux. On accepte pas les aussi vieux chez ACE ! Wink

Oui c'est bien moi, la game etait de toute beauté, surtout les jets de save Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 58
Localisation : Palaiseau

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 23:30

Re-bienvenue chez les ACE.

T'avais pas dit que tu jouais à X-Wing aussi ? Le plus dur étant de trouver des kits de conversion V1->v2 maintenant, mais on en trouve encore en anglais sur le web... Ou alors, il faut tomber sur une bonne affaire d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
Cryxou




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2022

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 6:27

Oui, je jouais aussi à xwing et vous voir y jouer m’a redonner envie.
Si quelqu’un a un plan pour trouver ses kits de conversion V1-> V2 ( fr ou anglais), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 58
Localisation : Palaiseau

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 8:21

Si tu aimes les Racailles, il y a encore des VF au Québec, ici par exemple : https://levalet.com/fr/catalogsearch/result/?q=+Kit+de+conversion+x+wing

Mais bon, y'aura des frais de port...

Sinon en anglais les Rebelles et Empire se trouvent encore d'après Longshot (US ou Angleterre ??).
Tu peux aussi surveiller le principal forum français, des fois y'a des offres (de plus en plus rares pour les kits) : https://www.sw-xwing.com/index.php

Et ici, sur ce forum ACE, y'a aussi un espace dédié à X-Wing, avec en particulier un fil sur les "news" : https://ace-jdf.forumactif.org/f5-x-wing
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 0:12

Salut et bienvenue ! (10 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cryxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryxou   Présentation de Cryxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cryxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: