Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation - ZelyaMaie

Aller en bas 
+3
ZelyaMaie
colonel poliakov
Minshouta
7 participants
AuteurMessage
ZelyaMaie




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 15:02

Bonjour / Bonsoir à tous!

Evan, 26 ans depuis peu (je fais donc plus partie des 18-25 maintenant :') !)

Si je dois me référer aux jeux que vos faites j'ai commencé par les jeux de rôles, naheulbeuk, d , warhammer 40 k, star wars, ... Un vrai plaisir durant mes années Lycée et plus. Bien que maintenant j'aie plus eu trop le plaisir de le faire sur place ; pendant la pandémie je le faisais sur Discord j'ai vraiment moins apprécié..
Si je dois parler d'un autre plaisir que j'ai découvert c'est bien sûr les figurines ! J'ai seulement joué à la version 40k en commençant à la V7 (je crois que c'était vers la fin) en tant que Tyranides et depuis ne je n'ai joué que cette armée-là. Entre-temps j'ai vu une autre armée qui mon fait de l'œil, les Cultes Genestealers (je ne suis pas allé chercher bien loin). Je n'avais jamais rencontré de joueur les jouant mais j'avais pris le codex (V8) et le gameplay me plaisait beaucoup. Depuis samedi 15 janvier 2022 j'ai enfin eu ma première partie d'armée de Culte.

Toutes mes parties en Tyty n'était vraiment pas réfléchies et je ne savais ; et ne sais ; toujours pas jouer. J'aimerais pouvoir me développer avec cette même armée (Culte) en attendant que le codex V9 des tyty.

Si par la même occasion je peux faire des parties de jeux de rôle ça serait avec un grand plaisir !

J'espère pouvoir m'améliorer, mais surtout rencontrer d'autres personnes passionnées =) !
Bon jeu à tous !

Ps : par contre j'ai un gros défaut... Je n'aime pas du tout peindre, du coup pour le moment je me contente d'une sous-couche blanche... (vous pouvez me blâmer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minshouta

Minshouta


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2019
Localisation : Montrouge

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 12:17

Bienvenue ! On est toujours heureux d'accueillir plus de joueurs Xénos. Et tu sais on peut prendre goût à la peinture ! Et c'est plus agréable de jouer contre un adversaire avec une armée peinte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonel poliakov




Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2021

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 12:50

Bienvenue.
Tkt on est tous moins pressé de peindre que d'entasser des boîtes.
Il y a déjà 1 joueur tyty il pourra te renseigner si tu le souhaites.
Comme l'a dit le camarade jouer peint ça motive de faire de même mais c'est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ZelyaMaie




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 16:06

Merci bien =) !

Je suis d'accord sur le fais que c'est très beau une armée homogène et peinte, j'y ais penser plusieurs fois à les peindre mais pour le moment je ne sais pas comment je vais les peindre (comme j'ai envie que si je les peints que les cultes et tyty soit identique). Pour l'instant le budget peinture va autre part ^^ !

Mais en tout cas merci pour vos réponse, j'ai bien l'intention de passer soit la semaine prochaine soit celle d'après pour déjà venir voir comment ça se passe et si possible poser directement mes questions sur place si j'en ais. et pour ce qui est de jouer je devrais attendre d'avoir ma voiture de disponible sinon trop embêtent en transport.
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:53

Salut et bienvenue !

Je suis joueur tyty et Helden est joueur culte, nous seront tout les deux présent avec nos bestioles vendredi 28 tu peux en profiter pour venir voir tes deux armées en action et poser toutes les questions que tu voudras.
Idem si tu veux préparer une liste pour jouer toi même hesite pas a nous envoyer un message privé pour en discuter Wink

A bientôt !

PS : L'esprit de la ruche augmente au club ! Vous le sentez les gars qu'ont va tous vous bouffer ou pas encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herudîn

Herudîn


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:00

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - ZelyaMaie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ZelyaMaie    Présentation - ZelyaMaie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - ZelyaMaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation
» présentation:
» Presentation de moi !
» Présentation Zze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: