Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 vente figurine death garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 36
Localisation : la ville du bois

vente figurine death garde  Empty
MessageSujet: vente figurine death garde    vente figurine death garde  Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:48

Bonjour tout le monde j'ai acheter il y a quelque mois la boite de base sans peur pour commencer mon armée d'ultramarine mais voila je me retrouve avec des figurine de la death garde qui ne m’intéresse pas du tout donc je les vends a celui qui veut !
Voici la liste des figurines :
1 lord of contagion ( 30€ sur gw)
5 plag Marine (20 € les 7 sur gw)
1 foetide bloat-drone (40€ sur gw)
10 poxwalker (12€ les 6 sur gw)
Je vend le tout 50€  
Il sont encore sur leur grappe et je peut envoyer des photos si sa intéresse quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
 
vente figurine death garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche notice de montage / figurine garde impériale
» [vente/échange] Contenu death guard boite dark imperium, livre de règle 40k actuel (v8) contre pas mal de choses possibles
» [Achat] 1 figurine de stormcast
» Echange/achat Death guard
» vente gk

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: