Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Alphonse Robichu

Aller en bas 
+2
Chuck-Yeag's
Aedarian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:48

Salut la compagnie Smile


Petite présentation : Alphonse Robichu aka Flavien dans le civil, viel homme de 34 ans habitant Melunx  Cool

Je n'ai pas un gros historique en jeu de plateau, juste un peu de Warhammer dans ma lointaine jeunesse. L'année dernière j'ai sombré dans X-Wing avec un pote, malheureusement on n'a pas forcément le temps de jouer très souvent et on a une interprétation assez libre des règles  pirat

Je suis donc à la recherche d'autres joueurs pour progresser sur X-Wing.

Pour l'instant, je joue Premier Ordre, parce que Kylo Ren c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 11:29

Hello et bienvenue ^^

C'est vieux 34 ans ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 58
Localisation : Palaiseau

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 11:52

Bienvenue, nouveau joueur de X-Wing

Tu vas voir que la moyenne d'age à X-Wing est bien plus élevée que 34 ans... dans l'asso, y'a plusieurs fans de Star Wars de la première heure, qui ont vu l'épisode IV l'année de sa sortie au cinéma... c'est pour dire... affraid !

On se retrouve essentiellement le vendredi soir vers 20h, essayez de passer avec ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:03

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:53

Chuck-Yeag's a écrit:

On se retrouve essentiellement le vendredi soir vers 20h, essayez de passer avec ton pote

Cool. Cette semaine ca risque de ne pas être possible, mais semaine prochaine j'essaie de le motiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pelayo

Pelayo


Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 46
Localisation : montgeron

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:19

Bienvenu chez toi!

Sinon effectivement il y a pas mal de joueur X-wing ici avec une belle palette de niveau pour du fun ou du competitif!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 8:34

Soit le bien venu. Concernant x wing tout a déjà été dit par mes camarades pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:46

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alphonse Robichu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphonse Robichu   Présentation Alphonse Robichu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alphonse Robichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TYR-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Fop
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: