Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 32

[Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Empty
MessageSujet: [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS   [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:03

Salut tous le monde !

Je compte acheter la nouvelle boite de base 2 joueurs pour AoS qui sort le 2 Novembre, Feast of Bones. Elle contient la nouvelle armée Death, les Ossiarch Bonereapers, que je compte garder, et les Ogres, remis au gout du jour, avec un nouveau Battletome annoncé (mais pas dans la boite).

Je cherche donc quelqu'un qui serait interessé soit par me racheter la partie Ogres, soit par l’échanger contre la partie Ossiarch d'une autre boite !

Je suis présent les Vendredis soir à la ferme.

A bientot

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1230
Date d'inscription : 05/07/2016

[Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS   [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:28

Faut voir tu vas l'acheter à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 32

[Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS   [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:58

Salut,

J'ai trouvé preneur entre temps, un pote à Orléans. S'il se désiste, Alex m'as dit qu'il était intéressé aussi.

Donc à priori, sauf changement, c'est déjà vendu. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS   [Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/Echange] Partie Ogre Feast of Bones AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [vente/echange] IK
» [vente/echange] tau
» [vente/échange] Imperial Assaut et Legion
» [vente echange] mordian iron guard (100 euros)
» [Vente/échange/autre] X-Wing - Surplus et recherches

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: