Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Jojo Lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jojo Lapin Empty
MessageSujet: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:11

Bonjour à tous,

Nicolas, vieux joueur de 52 ans. J'ai joué longtemps aux jeux d'histoire (15 mm antique surtout) avant de passer à d'autres jeux de fig, qui avaient/ont en commun d'être tous en prépeint, puisque je ne peins qu'au rouleau (LOTR TMG, AT43, DUST TACTICS et Xwing).
Aujourd'hui je joue essentiellement à Xwing et plus récemment à ASOIAF.
J'ai participé avec du Night Watch au tournoi organisé par ACE il y a 15 jours et me suis inscrit bien entendu aux 2 suivants.
J'habite dans le nord de l'Essonne mais malheureusement je travaille dans le 16ème, ce qui fait à peu près 2h00 de route le vendredi soir. Malgré ça je pense pouvoir venir 1 ou 2 fois par mois.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60

Présentation de Jojo Lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 12:50

Soit le bien venu. Pour X wing et Asoiaf tu as frappé à la bonne porte Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation de Jojo Lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 18:00

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jojo Lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo Lapin   Présentation de Jojo Lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jojo Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: