Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation KORK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation KORK  Empty
MessageSujet: Présentation KORK    Présentation KORK  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:15

Hello everyone,

Je rejoins mon ami Borgut dans les présentations. Je me présente Pierre "Kork" Boivin, je suis basé à Melun et vis actuellement à Paris pour le boulot.

Joueur de 40k, comme mon nom l'indique je joue principalement ork mais je suis aussi passé par d'autres factions et reste ouvert à toute opportunité. Laughing

"Avec les copains nous venons de former une équipe pour l'IR et les qualif ETC et nous sommes du sud de la Seine et Marne pour la plupart." : je ne pouvais faire mieux.

J'aimerai me joindre à vous dans vos longues heures de hobby dans le but de prendre le maximum d'expérience auprès de vos membres. Je cherche donc le maximum d'adversaires !

Je vous remercie d'avance pour l'accueil et vous souhaite un très bon wargame.

Kork
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Présentation KORK  Empty
MessageSujet: Re: Présentation KORK    Présentation KORK  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:01

IR et ETC, quelle idée tongue tongue


study

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation KORK  Empty
MessageSujet: Re: Présentation KORK    Présentation KORK  Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 22:34

Bienvenue à toi aussi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crémcan

Crémcan


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 31

Présentation KORK  Empty
MessageSujet: Re: Présentation KORK    Présentation KORK  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KORK  Empty
MessageSujet: Re: Présentation KORK    Présentation KORK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi !
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: