Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Bunwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunwa

Bunwa


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 19
Localisation : ris orangis

Présentation Bunwa Empty
MessageSujet: Présentation Bunwa   Présentation Bunwa Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 18:18

Bonjour à tous je m'appelle benoît (d'où mon pseudo Bunwa) j'ai 14 ans bientôt 15.
je joue à warhammer 40k depuis quelques années déjà, j'ai plusieurs armées relativement grosses, j'ai déjà fait quelques parties et j'aimerais trouver d'autres joueur pour en disputés plus , tester de nouvelles choses.
votre assos a l'air d'être bonne enfant et je passerai sans doute dans quelques jours pour voir se qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Bunwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bunwa   Présentation Bunwa Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 23:26

Salut et bienvenue par ici.
L'association est plutôt détendue oui, le mieux serait effectivement que tu viennes le voir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bunwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: