Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation : Zamay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 12:25

Salut !
Je me présente Nicolas, 24 ans et complet néophyte.
J’avais fait un peu de modélisme etant plus jeune et l’envie m’a repris dernièrement, et je me suis lancé pour l’achat d’un petit set de peintures et de pinceaux ainsi qu’une dizaine de space marines pour se faire la main ! Je m’inscris donc pour découvrir l’univers et si possible de pouvoir assister a des parties afin de mieux comprendre cet univers.
N’hésitez pas à me poser des questions, je sais que la présentation est très rapide !
Zamay
Revenir en haut Aller en bas
fuilogar
argentier en susse
fuilogar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31

Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 12:47

Hello
Bienvenue parmis nous

N'hésite pas a passer un mecredi ou un vendredi soir pour découvrir l'asso. Et même de demander a quelqu'un de te faire une initiation !

Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 16:13

Bienvenue,

Hésite pas à passer (sauf cette semaine c'est fermée) il y a toujours plusieurs tables de 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldelloss

ldelloss


Messages : 381
Date d'inscription : 21/03/2018

Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:05

Eh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:22

Bienvenue !

Et surtout, ne zamay dire zamay ... Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Zamay Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zamay   Présentation : Zamay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: