Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vente] Stormcast Eternal

AuteurMessage
seb91

[Vente] Stormcast Eternal Empty
MessageSujet: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:59

Salut à tous, je vend le contenu de la boîte guerre des âmes de chez games.
Je vous met le contenu (copie colle de leur site)

19 figurines de Stormcast Eternals à emboîter :

- Un Lord-Arcanum sur Gryph-charger: un sujet central, splendide sur sa monture, muni d'un sceptre d'éther. Son Gryph-charger à la posture auguste met en évidence ses serres effilées et son bec acéré;
- Un Knight-Incantor: cette magicienne Stormcast Eternal est munie d'un bâton d'Incantor, de flasques à esprits et un parchemin d'orage négatif;
- 3 Evocators: une unité de mages Stormcast Eternals, armés de lames tempêtes et de sceptres d'orage, sous la direction d'un Evocator-Prime;
- Une unité de 5 Castigators: ils sont armés de grands arcs Thunderhead spécialement conçus pour détruire les êtres éthérés, et ont pour chef d'unité un Castigator-Prime;
- 8 Sequitors: encadrés par leur Sequitor-Prime, ces redoutables guerriers sont pourvus de masses Stormsmite et de boucliers d'âmes;
- Une Celestar Ballista: cette imposante pièce d'artillerie mobile tire des traits de sigmarite bénie, et a pour servants 2 Stormcast Eternals munis de lames de sigmarite en plus de leurs instruments de calibrage de la baliste.

Je les vends avec les fiches d'unités plus un bouquin des règles de base en anglais si souhaité.
Je vend le lot 60€, ils sont tous sur grappe.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:39

Salut,

J'arrive peut être un peu tard mais si c'est toujours dispo ke suis intéressé par les figs SE !
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:21

Yop,
Contacte seb sur le forum asgard au cas où, je lui envoie un msg sur whattapp
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:53

Je te remercie, je veux bien car comme je suis en déplacement je dois me reconnecter sur un autre appareil et je trouve plus mon mdp ^^
seb91

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:13

Yep c est toujours dispo l'ami, mais les fig's ont été monter mais pas coller juste assemble en easy to build (a part 2 ou 3 tête rebelle mdr)
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:21

Salut !

Écoute j'arriverai à survivre avec une session degrapage en moins ^^

Je suis intéressé par une bonne partie des figs de la boîte de la guerre des âmes en SE, pas forcément toutes mais ke vais pas te faire diviser ton lot donc si ça te va , je te récupère ça. Pas besoin du bouquin par contre sauf si vraiment ça te prend de la place et que tu dois faire un ménage de printemps. Moi j'ai le mien mais je peux toujours le laisser dans l'étagère à jeu de l'asso de St Michel si jamais ça reste mieux que dans une cave ou un grenier.

Je suis dans le sud jusqu'à vendredi, mais si tu veux (et prend les chèques car je n'aurai que ca), je peix passer à la ferme vendredi soir après avoir defait mes valises , tu me dis ^^
seb91

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:38

Pour le moyen de paiement je te confirme ça demain Wink et ça m'arrangerai si tu pouvais passer à Asgard vendredi (2 avenue des Jasmins 91280 Saint Pierre du perray)
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:55

Hum st Pierre je te promets rien car l'avantage de la ferme c'est plus prêt de chez moi tandis que je me rajoute encore de la route dans les pattes pour aller à Asgard (j'aurai quand même déjà roule 9h dans la journée pour rentrer ^^).
Bon on en reparle de toutes façons au pire si c'est pas cette semaine ça sera celle d'après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Stormcast Eternal   [Vente] Stormcast Eternal Icon_minitime

[Vente] Stormcast Eternal
Page 1 sur 1