Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Marduck

AuteurMessage
Marduck
Invité

MessageSujet: Présentation Marduck   Ven 21 Déc 2018 - 10:20

Salut à tous,

Thomas, 31 ans, wargammer depuis mes 8 ans je joue et ai joué à pas mal de jeux.

Aujourd'hui on va dire que mes dadas sont :
- Infinity
- Aristeia
- Malifaux
- King of war
- Gasland

Et je lorgne de plus en plus du coté de Saga (j'attends des nouvelles de la levé en masse de Juin 2019 pour savoir dans quel univers me lancer. Mais ce sera surement du Croisé / Normand) et j'ai aussi une armée 40k, souvenir de jeunesse.

Joueur qui aime à la fois le fun, le narratif et le compétitif je peux m'adapter et trouve du plaisir dans différents styles de jeux tant que les partenaires de jeux sont fair play et sympa. Smile

J'ai aussi une petit chaîne Youtube (je vais mettre le lien en signature), essentiellement du tuto Infinity mais je n'exclue pas d'élargir à l'avenir.

Enfin je suis membre de l'association ALESIA sur Antony (étant papa de deux petites filles le créneau du Samedi matin me va bien).

Je m'inscris ici plus pour me faire connaitre, au cas où je passerai à l'occasion, et aussi vous parler d'un gros tournoi Infinity qu'on va organiser à ALESIA en Avril 2019, au cas où certains seraient intéressés (pas besoin d'être un gros bill, juste d'avoir envie de passer deux jours sympa à jouer aux figurines sur de jolies tables dans la joie et la bonne humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Jobob

MessageSujet: Re: Présentation Marduck   Ven 21 Déc 2018 - 12:49

Salut et bienvenue !
J'ai débuté Infinity il y a peu, il y a quelques joueurs, ça fait plaisir d'en accueillir un de nouveau.
Hate de voir ta chaîne YouTube, si je ne l'ai pas déjà vu ^^ et au plaisir autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marduck
Page 1 sur 1